Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
adreus:
:content:
C'est bon le poste fonctionne, ravi de voir le logo opel a la mise en fonction :lol:
L'interface est pas mal, il réagit bien. Pour le moment pas trop eu le temps de trainer dans les fonctions.
Juste le systeme de couleur des boutons qui est "grisé", bloqué sur rouge ???
Le son est nettement mieux je trouve aussi.
Petit shoot de prévu :smiley:
Bigflow57:
--- Citation de: adreus le 17 janvier 2010 à 09:12:26 ---Juste le systeme de couleur des boutons qui est "grisé", bloqué sur rouge ???
--- Fin de citation ---
J'ai fait la meme erreur au début. Pour changer les lumieres des boutons il faut aller dans le menu principal (SRC) et c'est le 2eme ou 3eme petit bouton en bas a droite il me semble.
Teste et dis moi ce que t'en pense.
--- Citation de: tof_54 le 17 janvier 2010 à 01:46:43 ---J'ai pas eu beaucoup de signal, quelqu'un qui a une bonne reception peu me dire ou il a mis l'antenne car je galere un peu...
--- Fin de citation ---
J'ai mis l'antenne a l'intéreur de l'habitacle. Je file faire des photos que je posterai dans 10 min.
tof_54:
C'est le 2eme en partant de droite je crois.
C'est heu comment dire, 4petit carré qui forme un carré il me semble.
Sinon pour l'antenne GPS personne na de conseil a me donner :reflexion:
Bigflow57:
--- Citation de: tof_54 le 17 janvier 2010 à 11:54:11 ---C'est le 2eme en partant de droite je crois.
C'est heu comment dire, 4petit carré qui forme un carré il me semble.
--- Fin de citation ---
Exacte
--- Citation de: tof_54 le 17 janvier 2010 à 11:54:11 ---Sinon pour l'antenne GPS personne na de conseil a me donner :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si je te l'ai dis pour l'antenne. A l'intérieur de l'habitacle.
CF photos.
Le cable de l'antenne ne se voit meme pas quand on ouvre la porte. Faut vraiment regarder pour le voir. Je metrai ptet un peu de scotch pour le cacher entierement.
L'antenne en elle meme n'est absolument pas dérangeante et capte à la perfection en quelques secondes.
Bigflow57:
Voila les couleurs a présent.
Tout d'abord bleu qui n'est pas aussi claire de partout.
Rouge/orange qui fonctionne bien.
Et le dernier qui est censé etre violet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique