Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Linux:
:content: Bonjour à Tous !!!
Le week-end s'annonce bien !!! Je tiens à poster ceci pour faire mon petit retour d'expérience (avant la fermeture des commandes à prix réduits de Libforever que je remercie vivement).
J'ai commandé ce poste il y a une dizaine de jours. La commande était en préparation, je demandais avant-hier des nouvelles à Lib pour savoir ce qu'il en était. Il me répondait que mon poste était en préparation à l'usine et qu'il allait partir dans la soirée. Chose faite. Il est partit avant hier soir et est arrivé ce matin chez moi ! 36 heures de route par les airs "en live" sur le suivi de DHL. Je suis sidéré de ce service parfait de DHL. (payé 35€ de droits de douanes à réception)
Aussitôt déballé pour une vérification de la couleur... c'est la même (exactement) que celle de ma console !!! Encore stupéfait !
Qualité générale du poste, excellente ! :cool4:
Je sors la caisse à outil, je monte tout ça, je fais le tour de la région avec Titine et vous dit quoi !
Encore une fois ! MERCI Libforever ! Excellent tout ça !
Pierre
ded the cat:
Super.... allez, pour les derniers indécis c'est aujourd'hui le dernier jour des "soldes" chez Libforever . Je crois que nous avons vu tous le sérieux de cette personne :cool5:
Linux:
Heu... petite question à ceux qui l'ont monté... Lorsque je branche le bus, sur le boitier du poste, ça fait un Bip interne. Mais pas moyen de le mettre en route. Il ne s'allume pas. Pourtant tout est branché ! Avez-vous des idées ?
Merciiiii !
Pierre
play628:
Une petite question: Vu que sur l'autoradio ont ne peut pas avoir le nom de la station, sont ils toujours affiché sur l'ecran ODB???
Linux:
Quand j'arriverai à l'allumer, je te dirai !!! :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique