Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (195/541) > >>

Linux:
 :+1):  C'est vrai ça !!!

libforever:
OUi je suis occupé à traduire, mais c'est un boulot de dingue, à faire parmi mille autres, et...chui tout seul!

Si vous connaissez une assistante pas chère, de préférence blonde à forte poitrine, vous pouvez me l'envoyer?

josh:
Pourtant c'est pas ce qui manque des assistantes pas chère en Asie  :cool2:  C'est sur que : blonde à forte poitrine, ça doit être plus rare   :lol:

tof_54:

--- Citation de: libforever le 14 janvier 2010 à 18:42:19 ---OUi je suis occupé à traduire, mais c'est un boulot de dingue, à faire parmi mille autres, et...chui tout seul!

Si vous connaissez une assistante pas chère, de préférence blonde à forte poitrine, vous pouvez me l'envoyer?

--- Fin de citation ---
J'essayerai de te trouver ca, mais niveau de la douane ca va surement coincé  :smiley:
Depuis le temps ya encore personne qui la en francais ce manuel ??,
J'ai demandé à "paulnb" qui la peut etre en francais pas de reponse et "nasser" qui la lui en francais et qui me l'envoye des qu'il peut (j'attend apres lui)

libforever:

--- Citation de: josh le 14 janvier 2010 à 18:49:25 ---Pourtant c'est pas ce qui manque des assistantes pas chère en Asie  :cool2:  C'est sur que : blonde à forte poitrine, ça doit être plus rare   :lol:

--- Fin de citation ---

OUi mais une qui parle français, tu peux toujours courir.....

Et pour faire des traductions, mieux vaut connaître l'autre langue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique