Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (183/541) > >>

gregodiablo:
je vais prendre le gtce8919 en gris mais par contre j'ai une question je vais acheter le module Can bus via la commande groupée est ce que quelqu'un peut me dire si sa craint d'associer les deux vu que je vais acheter le Gtce 8919 j'ai peur un peu maintenant de mettre le module can bus vous en pensez quoi?

Lib t'en pense quoi?

marc5974:
Personnellement, je pense que le HappyLightShow représente à lui tout seul un risque. Pour moi, il n'y a pas plus de risque avec les radios d'origine qu'avec le 8919

micness:

--- Citation de: gregodiablo le 04 janvier 2010 à 23:08:39 ---je vais prendre le gtce8919 en gris mais par contre j'ai une question je vais acheter le module Can bus via la commande groupée est ce que quelqu'un peut me dire si sa craint d'associer les deux vu que je vais acheter le Gtce 8919 j'ai peur un peu maintenant de mettre le module can bus vous en pensez quoi?

Lib t'en pense quoi?

--- Fin de citation ---

A ce que j'ai lu de la commande groupé le module can bus ce branche sur la prise tech2 de la voiture. la on parle d'un module canbus qui ce branche sur l'alimentation de l'autoradio donc rien du tout a voir. A confirmé avec ceux qui ont déja acheté et qui ont suivi les réponses de la commande groupé.

Bigflow57:

--- Citation de: micness le 05 janvier 2010 à 01:13:21 ---A ce que j'ai lu de la commande groupé le module can bus ce branche sur la prise tech2 de la voiture. la on parle d'un module canbus qui ce branche sur l'alimentation de l'autoradio donc rien du tout a voir. A confirmé avec ceux qui ont déja acheté et qui ont suivi les réponses de la commande groupé.

--- Fin de citation ---

Je suis de ton avis.

Par ailleur j'ai essayer le PTY+ et -. Chez moi sa affiche PTY quand il est activé. Il sert a choisir d'avoir des info supplémentaire du genre pour les enfants, sur le sport, culturel etc. Il y en a beaucoup donc le + sert a monter dans les différents choix et le - a descendre.
L'AF et le TP s'affichent également. Le TP fait une recherche automatique apparement. Mais vu que j'ai pas d'antenne sa risque pas de marcher.

Par contre pour la couleur c'est bien du violet. Mais elles sont vraiment pas tres belles. Il y a donc bien du rouge-orangé; du rouge-violacé-blanc; du bleu turquois-foncé. Sur les photos montrées par lib elles sont plus réussies. Et je sais pas comment sa fonctionne au niveau de l'éclairage (si il y a plusieurs led qui éclairent) mais mon bouton MUTE et AUX sont moins éclairés que le reste. Dommage.

libforever:
Réponse à la question concernant le réglage SYSTEM ON BY BACK du 8919 :

Il s'agit d'autoriser ou non le passage de l'écran sur l' image de la caméra de recul au passage de la marche arrière.
Si vous n'avez pas de caméra, choisissez OFF
Avec une caméra, choisissez ON

Je ne sais pas où les chinois trouvent leurs traducteurs anglais, mais je crois qu' ils sont fabriqués en Chine, LOL.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique