Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
marc5974:
--- Citation de: ebkit83 le 04 janvier 2010 à 16:16:49 ---Si certain l'on déjà monter dans leur voiture avec un intérieur noir piano, une photo serait la bienvenue pour que je puisse prendre ma décision (comme marc5974 je suppose)
j'attends avec impatient un retour d'info
--- Fin de citation ---
:+1): Bien vu, effectivement c'est tout à fait çà. Wait and see...
Bigflow57:
J'ai l'intérieur en gris clair (argent) et le poste est de couleur gris foncé (anthracit) la différence de couleur choque meme pas. Mes potes ont tous dis que le poste est super, ils étaient impréssionés qu'un tel poste avec de telles fonctions soit à 400€ (a peu pres) et qu'il épouse la forme de la planche de bord de l'astra.
Niveau couleur des LED (donc quand on allume les phares) c'est soit rouge, soit bleu, soit une couleur étrange que je ne conais pas (mélange de rouge et de blanc :/ pas franchement beau) et une ou c'est éteint.
Le PTY je vais l'essayer mais a vrai dire je sait meme pas a quoi sa sert. C'est juste pour la radio non?
Sinon coté musique, il marque les différents artistes sur le dossier corespondant (sur mon DVD par ex) par contre mélange toutes les chansons. J'ai pas trop compris pourquoi. Faut encore que je vois sa. Sinon il lit bien les HDD en format FAT32. Un pur bonheur!
Je suis bien tenter d'acheter une caméra de recul aussi un moment.
adreus:
Pour ma part même problème que micness :colere2:. Vu avec libforever, il me renvoit un faisceau.
Pas doué ces chinois :boulet:
tof_54:
--- Citation de: adreus le 04 janvier 2010 à 19:28:38 ---Pour ma part même problème que micness :colere2:. Vu avec libforever, il me renvoit un faisceau.
Pas doué ces chinois :boulet:
--- Fin de citation ---
poste recu alors ? :cool5:
adreus:
Oui c'est déjà ça :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique