Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
--- Citation de: Linux le 03 janvier 2010 à 20:56:48 ---Tiens, d'ailleurs en passant, les softs de ces postes sont-ils mis à jour ? Design de l'interface, possibilités accrues, codecs vidéos, ...
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Actuellement pas encore de mise à jour. Le produit le plus évolué, le 8919, est sorti en novembre!
Si un jour ça se présente, nous mettrons en ligne le patch de flashage.
Linux:
Merci Lib ! Le constructeur prévoit donc ce service ? Parce-que c'est assez agréable de sentir que le matériel que l'on a acheté est toujours suivi pour améliorations (si nécessaire...), ne serait-ce que graphiques !
:cool5:
adreus:
C'est vrai que ça peut etre sympa.
Avez-vous le details des composants? Processeur, mémoire.... Je pense a ARM par exemple.
Pas reussi à trouver des infos là dessus.
ebkit83:
salut et bonne année à tous.
Je me pose la même question que marc5974 concernant le modèle 8919 en noir, vu mon intérieur noir piano, qui est plus récent que le 6038 livrable en noir piano.
Si certain l'on déjà monter dans leur voiture avec un intérieur noir piano, une photo serait la bienvenue pour que je puisse prendre ma décision (comme marc5974 je suppose)
j'attends avec impatient un retour d'info
merci d'avance
tof_54:
--- Citation de: libforever le 03 janvier 2010 à 21:00:40 ---
pour la fonction RDS seulement
--- Fin de citation ---
Moi toujours rien eu de marquer, j'attends resultat des autres (bouton PTY+,PTY-,AF,TP) qui s'activerai pas.
A etudier et comparer avec autre acheteur (bigflow, ...)
--- Citation de: ebkit83 le 04 janvier 2010 à 16:16:49 ---Si certain l'on déjà monter dans leur voiture avec un intérieur noir piano, une photo serait la bienvenue pour que je puisse prendre ma décision (comme marc5974 je suppose)
--- Fin de citation ---
Moi c'est monté, eux pour les photos desolé mais comme je l'ai dit plus haut ma belle est pas chez moi.
Sinon la difference de noir me choc vraiment pas, de toute facon un autre poste acheté style kenwood ou autre serait noir mat egalement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique