Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (155/541) > >>

libforever:
Ah ben oui, c'est la fête des Saints Innocents aujourd'hui!

libforever:

--- Citation de: adreus le 28 décembre 2009 à 12:22:55 ---Idem pour moi "Retard douanier jusqu'à nouvel ordre"
Ne rien dire je veux bien, mais s'ils nous contactent par tel il faut bien dire quelque chose...
Ca sera pareil que micness c'est à dire payer environ 35€ de taxe. On s'y attendait.

--- Fin de citation ---

Tu veux bien me contacter stp??

tof_54:
Je me permet de poser une petite question à ceux qui ont acheter un autoradio chez lib et qui long deja installé (ya 2 ou 3 personnes je crois) !
Ou avez vous mis votre antenne GPS car moi je n'ai aucune idée (je pensai sous le capot moteur, tres discret comme ca, parce que sur le toit c'est bof)
Pour info j'ai une TT donc je pense que je dois evité pas mal d'endroit
A vos reponse mesieurs !!!!

tof_54:

--- Citation de: adreus le 28 décembre 2009 à 12:22:55 ---Idem pour moi "Retard douanier jusqu'à nouvel ordre"
Ne rien dire je veux bien, mais s'ils nous contactent par tel il faut bien dire quelque chose...
Ca sera pareil que micness c'est à dire payer environ 35€ de taxe. On s'y attendait.

--- Fin de citation ---
Justement si tu veux que ca soit comme micness, ba contact lib ca sera mieux ...

libforever:

--- Citation de: tof_54 le 28 décembre 2009 à 13:19:09 ---Je me permet de poser une petite question à ceux qui ont acheter un autoradio chez lib et qui long deja installé (ya 2 ou 3 personnes je crois) !
Ou avez vous mis votre antenne GPS car moi je n'ai aucune idée (je pensai sous le capot moteur, tres discret comme ca, parce que sur le toit c'est bof)
Pour info j'ai une TT donc je pense que je dois evité pas mal d'endroit
A vos reponse mesieurs !!!!

--- Fin de citation ---

Il faut bien être conscient que l'antenne GPS n'est pas un bout de métal pointu comme une antenne radio, mais un petit bloc de métal noir, aimanté, qui se fixe où vous voulez sur un support métallique avec un autocollant double-face. Donc lui trouver un logement n'est jamais bien compliqué!  Le compartiment des moteurs d'essuie-glace sous le capot donne souvent de bons résultats....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique