Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
La notice du poste est en anglais de Chine ( euh...) mais comme tous les menus peuvent être réglés sur " français", no problem...
La notice est téléchargeable de notre base de données :
http://www.megaupload.com/?d=C8XNJG3H
DE même Igo, Tomtom ou Polnav.
Tomtom est décevant pour deux raisons :
1) pas adapté à la haute résolution
2) assez instable
Beaucoup d' utilisateurs ont des problèmes , Tomtom se mettant en rideau après un certain temps d' utilisation.
Et puis, tous les anciens Tomtomistes qui ont essayé IGO ne veulent plus entendre parler de TomTom, ce n'est pas une boutade!
tof_54:
--- Citation de: libforever le 27 décembre 2009 à 13:54:59 ---La notice du poste est en anglais de Chine ( euh...) mais comme tous les menus peuvent être réglés sur " français", no problem...
--- Fin de citation ---
Dommage que personne n'ai fait une version francaise, ca peu toujours aider !
--- Citation de: libforever le 27 décembre 2009 à 13:54:59 ---Et puis, tous les anciens Tomtomistes qui ont essayé IGO ne veulent plus entendre parler de TomTom, ce n'est pas une boutade!
--- Fin de citation ---
Il es vendu avec quoi lib le poste ?
Je ne sais plus, Igo ?
libforever:
Pour des raisons logistiques, il nous est impossible de livrer la série GTCE89** avec une carte sd et un logiciel.
Par contre tant Igo que Tomtom ou Polnav sont en téléchargement libre dans notre base de données.
JE suis occupé sur une version française du manuel , mais le temps manque vraiment!
tof_54:
--- Citation de: libforever le 27 décembre 2009 à 18:22:49 ---Pour des raisons logistiques, il nous est impossible de livrer la série GTCE89** avec une carte sd et un logiciel.
--- Fin de citation ---
rooo c'est balo ca
donc faut que je m'achete une carte SD ?
--- Citation de: libforever le 27 décembre 2009 à 18:22:49 ---Par contre tant Igo que Tomtom ou Polnav sont en téléchargement libre dans notre base de données.
--- Fin de citation ---
Et on trouve ca ou pour les gens qui ont acheter comme moi.
Je pense que ca ce fait par mail afin que tout le monde n'en profite pas
libforever:
Oh je veux bien t'en envoyer une, mais alors il faudra un peu de temps....( ça coute trois fois rien, tu sais? )
Et pour les téléchargements, j'ai déjà donné plusieurs fois les liens....et ils sont à ta dispositon par email aussi.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique