Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
Snif ils vont passés Noel en allemagne alors !!
Dommage à un jour ou deux près le pere noel nous l'aurait déposé demain soir...
C'est bon signe
Bastoun:
Caméra de recul reçue avant hier soir :cool5:. Je suis passé la chercher directement à l'aéroport de Lyon St Exupéry, c'est l'avantage d'habiter à coté d'un aéroport.
Il me manque plus que l'autoradio! D'après le site de DHL, il est arrivé au centre de tri de DHL à Hong Kong à 3h06 du matin (heure locale).
Dommage j'aurai pratiquement pu avoir mon cadeau pour noël.
J'aurai quand même la caméra sous le sapin pour me réconforté un peu.
Lib, je t'enverrai un mail quand j'aurai tout reçu.
tof_54:
Colis arrivé en allemagne (Leipzig) le 25 Decembre.
Lundi je pense que ca va faire toc-toc à la porte :content:
GTCsport:
--- Citation de: tof_54 le 15 décembre 2009 à 18:15:56 ---Bon ba voila, quelque info !!!
Ayant quelques minutes à occuper dans la journée, je suis passé chez opel prendre quelques renseignements suite à changement de poste et je CONFIRME donc :
perte des fonctions SETTING et BC du poste
perte de la mise à l'heure (meme dans le cas de la Mise à Jour automatique)
Personnellement rien me derange vraiment dans cette perte !
Pour ce qui est de l'heure Opel ma dit de passé chez eux pour branché l'appareil pour la mettre à l'heure (meme pas 5mn, gratuit et sans RDV)
--- Fin de citation ---
Bonjour :bonjour:, j'ai le GTCE8919 de chez liberty forever, et j'ai les fonctions SETTING et BC dans le menu INFO, j'ai pas encore essayer en restant appuyer sur SET si les menus cachés apparaissent. :bien:
tof_54:
--- Citation de: GTCsport le 26 décembre 2009 à 13:54:35 ---Bonjour :bonjour:, j'ai le GTCE8919 de chez liberty forever, et j'ai les fonctions SETTING et BC dans le menu INFO, j'ai pas encore essayer en restant appuyer sur SET si les menus cachés apparaissent. :bien:
--- Fin de citation ---
C'est cool ca, ya donc moyen de regler l'heure alors ?
Au faite, la notice du poste est en francais ?
Et pour les possesseur d'un des postes de chez lib, quelqu'un a essayer de mettre un autre navigateur style tomtom ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique