Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
jojo:
il est ou le sujet pour voir le couleur du tableau de bord ? comme ca je verifie et si c'est la même chose je commande aussi :smiley:
Gtc003:
--- Citation de: jojo le 03 décembre 2009 à 16:33:17 ---il est ou le sujet pour voir le couleur du tableau de bord ? comme ca je verifie et si c'est la même chose je commande aussi :smiley:
--- Fin de citation ---
D'après ton avatar, tu n'as pas d'antibrouillards et des enjoliveurs sur les roues donc c'est une enjoy donc il n'y a pas la couleur de ta console centrale :smiley:
Les seuls couleurs dispo pour le modèle commandé sont pour la finition cosmo :D
jojo:
ok merci. tu es sur que ce n'est pas la même couleur? parce que l'autoradio m'a l'air champagne/gris foncé et mon tableau de bord aussi est comme ca...
Gtc003:
Je pense qu'il est préférable pour tous que l'on parle avec des mots de chez Opel:
Version Essentia : ambiance "Anthracite métal"
Version Enjoy : ambiance Microtech Argent ou Rouge
Version Elegance : ambiance "Brasilia" (sur un ton de bois)
Version Cosmo : ambiance "graphite" ou "laque piano"
Seules les deux couleurs de la version cosmo sont dispo pour l'autoradio commandé
Jojo, je pense que la tienne est anthracite métal (ce que certains appellent champagne), mets une phot se sera plus simple
Graphite c'est ça:
libforever:
Attention : en ce qui concerne le 8919, je pense que le NOIR ( qui est sorti aujourd'hui, je ne l'ai jamais vu) est un noir mat qu' on pourrait appeler anthracite!
Voir les photos que je viens de poster sur l'autre thread.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique