Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (127/541) > >>

Yannadoo:
C'est vrai qu'en silver, ca serait un gros penchant pour une éventuelle commande  :love:

Quant à repeindre la façade ... bah on perd simplement ce qui est écrit dessus   (Sd, volume +/-...) :mrgrin:

Gtc003:
Entre les deux topics on ne s'y retrouve plus du tout :chaud:

Niveau couleur ce n'est pas très clair, il y en a 2 ou 3 :reflexion:
La nouvelle noire (pour les laque piano), celle qui est en photo partout (pour cosmo) et gris que Libforever appelle silver c'est la même ou c'est celle de la finition sport? Où est votre souci? Il ne manque que la version satiné pour les enjoy non?

Maintenant est-ce que quelqu'un peut me répondre clairement et simplement?

--- Citation de: gtc003 le 03 décembre 2009 à 12:57:26 ---Salut tout le monde :smiley:

J'arrive dans ce topic comme une fleurs, je n'ai fait que survoler le sujet mais le GTCE8919 pourrait pourquoi pas m'intéresser en guise de cadeau de noël pour ma belle :reflexion:

L'installation est vraiment simple à réaliser pour un boulet comme moi? :boulet: Il n'y a pas de truc à rajouter? Ni besoin de passer chez Opel par la suite?
J'ai lu que l'ODB restait le même mais que deviennent les boutons de mon CD30? Setting, BC et autres....Peut-on toujours naviguer dans le menu Setting?

Merci de me répondre :oops:

--- Fin de citation ---

libforever:

--- Citation de: gtc003 le 03 décembre 2009 à 13:21:34 ---Entre les deux topics on ne s'y retrouve plus du tout :chaud:

Niveau couleur ce n'est pas très clair, il y en a 2 ou 3 :reflexion:
La nouvelle noire (pour les laque piano), celle qui est en photo partout (pour cosmo) et gris que Libforever appelle silver c'est la même ou c'est celle de la finition sport? Où est votre souci? Il ne manque que la version satiné pour les enjoy non?

Maintenant est-ce que quelqu'un peut me répondre clairement et simplement?

--- Fin de citation ---

IL y a trois modèles: 6038,6039 et CE8919

le 6039 existe en gris, il n'a pas d'écran de qualité numérique: il va d'ailleurs très vite disparaître car le CE8919 fait un vrai tabac.

Le 6038 est l'ancêtre, il a un an, LOL : il existe en chalmpagne, argent, gris anthracite et noir piano
Le CE8919 existait en gris argent et depuis aujourd'hui, en noir également

Pour l' installation, Mic-ness a parlé de " niveau d'école primaire".....
IL n' y a rien à ajouter sauf &éventuellement un petit chien qui hoche la tête sur la plage arrière, mais c'est une question de goût...

Et il ne faut pas passer chez Opel : ils sont chers et ils cassent tout ( je ne plaisante même pas)

POur le reste, un Opeliste te répondra sans doute.....

micness:

--- Citation de: gtc003 le 03 décembre 2009 à 13:21:34 ---Entre les deux topics on ne s'y retrouve plus du tout :chaud:

--- Fin de citation ---

c'est pour cela qu'on a crée un autre sujet pour pouvoir parlé exclusivement du dernier autoradio et libéré ce sujet.

Wireded:
Hello;
est-ce que quelqu' un saurais m' expliquer comment fonctionne l'interaction entre l'auto radio et l' ecran du haut? ça passe par le connecteur ISO? :reflexion:
Avec le E8919 tu récupere la fonction de l'ecran en haut pour réglé les paramètres? ou pas :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique