Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
adreus:
C'est dommage. Tu aurais attendu un peu et tu aurais pu avoir la reduction de 15%.
GTCsport:
Ah désolé :oops: pour vous, mais j'ai lu pas mal de pages de ce topic est pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde qui est pret à commander tout le monde est intéressé et personne ne bouge :desole: , j'ai vu que Forever avait fait une offre au mois de septembre pour satisfaire la demande des forumistes et de mémoire personne n'a commandé pourtant il y avait les -15% :colere2:. Voilà moi je souhaite l'avoir pour noël et donc tant pis pour la réduct et de plus je trouve déja les prix plusque correct.
Pour info j'ai commandé des feux devils eyes depuis le 01/10/09 chez autosportwilly est pour le moment je l'ai attend toujours, rupture de stock chez le fournisseur. Donc comprenez mon impatience.
Donc je préfert ne pas prendre le risque que le produit n'est plus en stock.Salutation :bonjour:.
adreus:
C'est pas grave ;)
Moi aussi je suis impatient de savoir si l'autoradio de micness (le GTCE8919) fonctionne afin de le commander.
Wireded:
Salut a tous;
ce topic tombe pile poils, demain ou aprés demain je compte acheter ce joujou... mais.... est-ce bien fiable? apriori personne n'a encore tester et j' hesite a commander... :reflexion:
http://cgi.ebay.co.uk/New-VXMMI-6-5-DVD-CD-GPS-VAUXHALL-OPEL-CORSA-2006_W0QQitemZ220518846396QQcmdZViewItemQQptZUK_Audio_TV_Electronics_In_Car_Entertainment_GPS_In_Car_Audio_Players_PP?hash=item3357f28fbc
adreus:
Celui là c'est le top du top c'est le Caska. Mais le prix :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique