Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (120/541) > >>

Will E.Coyote:
 C'est une option (sauf sur l'opc) sa s'appelle kit démarrage main libre, on garde la clef sur soit et il y a juste a appuyer sur le bouton start pour démarrer la voiture, il y a pas de neiman.

micness:

--- Citation de: Will E.Coyote le 30 novembre 2009 à 15:04:36 --- C'est une option (sauf sur l'opc) sa s'appelle kit démarrage main libre, on garde la clef sur soit et il y a juste a appuyer sur le bouton start pour démarrer la voiture, il y a pas de neiman.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas ce genre de type de démarrage :/

GTCsport:
Bonjour à tous,

Je me suis connecté sur le site  LIBERTY FOREVER, vraiment sympa comme site et très serieux.

Je voudrais juste l'avis des internautes sur le GTCE8919 qui en ont fait l'acquisition.

pour ma part je pense commander celui ci et il me revient à 407,47€ avec la réduc des 7% et si j'ai bien compris je dois encore donner une 30aine d'euros lors de la livraison ?

libforever:

--- Citation de: micness le 30 novembre 2009 à 21:53:56 ---
Je n'ai pas ce genre de type de démarrage :/

--- Fin de citation ---

C'est bien ça le drame...LOL!

En Asie ce système est de série.

Donc le fabricant a conçu son CANBOX en fonction de la présence de ce système....résultat : cela ne fonctionnait pas avec les démarreurs NEimann....

C'est pourquoi ils ont dû concevoir un autre canbox qui maintenant fonctionne sur tous les types de voitures Opel AStra ( et d'autres modèles)....

GTCsport:
 Voilà c'est fait, je viens de passer commande chez Liberty Forever pour le poste GTCE8919. Je suis satisfait de mon choix, J'ai hate.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique