Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (106/541) > >>

libforever:
En fait l' usine  a à mon avis commis une erreur logistique.

Sur la base CE ( cet interface), ils ont sorti 25 modèles qui ont été présentés à Hong Kong lors de la Foire électronique du 12 au 15 octobre.
Ils ont pris les commandes et maintenant ils fabriquent...
Mais ils ne s'attendaient pas à un tel succès de leurs nouveaux modèles....et ils ont de la peine à produire de quoi livrer tous les grossistes qui ont commandé.
Certains modèles ( VW, Peugeot, Chevrolet) auront d'ailleurs beaucoup plus de retard, puisque nous venons d'apprendre qu' ils ne seront disponibles que début décembre!!!

adreus:
On peut toujours voir pour une commande groupée, ne serait-ce pour voir le nombre de personnes interressées.
Perso je compte commander bientot (max fin de semaine prochaine).

picka55:
je suis intéressé par le modèle GTHUA8719 de Liberty forever. Mais peut-on piloter l'iphone avec? Musique et bluethoot? Il y a toujours la réduction de 15% ??

maze_du62:
moi je suis aussi interessé par une commande groupé.

mais ca va passer a la douane ? :D

et il faudrait se mettre d'accord sur le model et les avantages que l'on aura.

et l'a fait on passer en une seul commande ou en plusieurs ? voir les avantages de frais de port ...

libforever:
Evidemment, une commande groupée envoyée en une fois coûte moins cher en frais d'envoi, mais le risque de contrôle douanier poussé est réel : une commande de plusieurs unités envoyée au même particulier, ils assimilent ça à du commerce!

Il vaut donc probablement mieux payer un peu plus de frais de port et beaucoup moins de taxes, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique