Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (105/541) > >>

libforever:

--- Citation de: adreus le 02 novembre 2009 à 22:17:52 ---Qui serait interressé par une commande groupée? Parce que 15% c'est pas rien.

--- Fin de citation ---

??????????????15%???????????????????

adreus:

--- Citation de: libforever le 20 août 2009 à 19:59:30 ---
Mais bien entendu : il y a toujours 15% de réduction pour les commandes de 3 pièces ou plus....

Vous ne saviez pas? Je pense l'avoir déjà dit....je peux me tromper.....

--- Fin de citation ---

libforever:
Oui exact, mais en principe cela concernait les autres modèles dont on parlait à l'époque...

Enfin, tout à fait d'accord pour prolonger cela avec ce modèle, même si son prix a déjà été calculé " au ras des pâquerettes", mais jusqu'au 15 novembre uniquement.

On verra si c'est aussi apprécié que notre offre précédente!

pedrocorse:

--- Citation de: libforever le 03 novembre 2009 à 08:16:47 ---Oui exact, mais en principe cela concernait les autres modèles dont on parlait à l'époque...

Enfin, tout à fait d'accord pour prolonger cela avec ce modèle, même si son prix a déjà été calculé " au ras des pâquerettes", mais jusqu'au 15 novembre uniquement.

On verra si c'est aussi apprécié que notre offre précédente!

--- Fin de citation ---
attendons d'abord que micness reçoive le sien et post ses premières impression et photos

micness:
J'espère l'avoir dans pas longtemps :(... On ma dis qu'ils auraient mon autoradio dans la semaine normalement selon leur fournisseur et qu'ils l'envoient par la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique