Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (56/541) > >>

libforever:

--- Citation de: tte34190 le 04 août 2009 à 12:41:46 ---bonjour tous le monde!  :smiley: je suis tombé sur se cite avec un poste special pour nos astra, corsa, ... (et d'autre voiture)
je ne sais pas se que sa vaux.. je le mais au cas ou quelqu'un est intéréssé.. (c'est le meme qu'au début je pense)  :reflexion:   
Prix: à partir de 519,00 € H.T.
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=181

je pense qu'à se prix la il vaux mieu prendre un de marque connu et acheter l'adaptateur
http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=96&idmarque=84&mode=famille&page=2

--- Fin de citation ---

--- Citation de: greg38 le 04 août 2009 à 13:20:55 ---A éviter ce vendeur si vous voulez avoir un sav en cas de problème j'en ai fait les frais :colere3:
J'ai 519€ sans frais de port dans le c*l.
Et t'as raison vaut mieux prendre une marque connue c'est ce que j'ai finalement fait en achetant le pioneer avic f 310BT qui a les memes fonctions plus cher mais en cas de problème je l'aurais pas dans l'os.

--- Fin de citation ---

Euh....c'est de nous que vous parlez, là?

Ce serait sympa alors de vous expliquer, que tout le monde en profite....

Je ne pense pas que nous ayons jamais fait défaut à nos obligations de service après-vente, d'ailleurs nous ignorons jusque là qui vous êtes, quand vous avez acheté ce produit et quel problème vous avez pu avoir?

Merci donc de détailler.

Georges Tilkin
LIBERTY-FOREVER.COM

greg38:
Mais bien sur, toute l'histoire est décrite dans le sujet!
Mon autoradio ne fonctionne plus vous me demandez de payer les frais de retour + frais de douanes pour le retour,qui sont énorme sur vos mails vous mettez en doute mon utilisation de l'autoradio, j'ai apporté l'autoradio a un electronicien pour avoir un diagnostique. Et la panne est due a un mauvais assemblage je vous en est fais part par mail est je n'ai plus eu de réponse de votre part.
Donc oui j'ai 519€ dans un carton qui est inutilisable.
Et donc oui je ne vous conseil pas comme vendeur car service apres vente c'est 0

Gtc003:
S'il vous plait messieurs, un peu de calme :cool2: je suis sûr qu'en parlant calmement vous allez trouver une solution :wink:

libforever:
Vous me contraignez donc à donner une version quelque peu différente des faits, car je tiens beaucoup à ce que les choses soient claires pour tous les usagers de ce forum.
1. Achat réalisé le 1 mai
2. Le 21 juin, vous nous contactez pour un CD coincé dans l'appareil et nous vous demandons des précisions.
3. Le 22 vous nous faites parvenir celles-ci et nous rapportons à l' usine.
4. Le même jour, vous nous recontactez déjà pour avoir une réponse. DEvant votre impatience, nous vous suggérons, -si vous ne pouvez attendre le diagnostic qui très souvent permet une réparation à distance-, de renvoyer l'appareil sous les conditions de garanties que vous avez lues et acceptées, à l' usine pour échange ou réparation.
5. Depuis ce jour, nous n'avons plus aucune nouvelle de votre part.
Que devions nous en déduire?
Que soit vous aviez trouvé la solution à votre défaut de fonctionnement, ou que vous aviez effectivement renvoyé l'appareil....
Qu'aurions-nous dû faire de plus?

Maintenant en ce qui concerne l'application de la garantie d' un an, vous aviez dû avant de finaliser votre achat sur notre site, cocher la case " j'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente". Sans quoi vous n'auriez pu aller plus loin dans le processus.
En cas de renvoi en usine, l'acheteur prend en charge les frais de renvoi et nous prenons en charge les frais de ré-expédition, comme dans toute transaction internationale.

Mais maintenant, dans un message privé, vous allez jusqu' à mettre en doute le fait que nous vous restituions l' objet réparé ou échangé.....

Alors....que voulez-vous que nous fassions? Nous nous adressons en principe à des acheteurs matures et sensés. Mais nous ne pouvons rien contre une affirmation pareille! Si vous avez de tels a priori, on se demande pourquoi vous achetez sur Internet!

TinselTown:
Apparemment il y a eu un réel malentendu entre vous deux...donc se jeter la faute l'un - l'autre n'est pas utile, à mon avis.

Je pense que vous pourriez arranger les choses ensemble, en en discutant calmement, comme le dit gtc003? Chacun y trouverait son compte au final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique