Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (57/541) > >>

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 06 août 2009 à 14:57:24 ---Apparemment il y a eu un réel malentendu entre vous deux...donc se jeter la faute l'un - l'autre n'est pas utile, à mon avis.

Je pense que vous pourriez arranger les choses ensemble, en en discutant calmement, comme le dit gtc003? Chacun y trouverait son compte au final.

--- Fin de citation ---

:+1): 

18Pouces:
Si tout s'arrange, les membres peuvent avoir des réductions :?: Genre 50% :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Bon ok :jesors:

Gtc003:

--- Citation de: libforever le 06 août 2009 à 14:52:18 ----si vous ne pouvez attendre le diagnostic qui très souvent permet une réparation à distance-, de renvoyer l'appareil sous les conditions de garanties que vous avez lues et acceptées, à l' usine pour échange ou réparation.
5. Depuis ce jour, nous n'avons plus aucune nouvelle de votre part.Que devions nous en déduire?
Que soit vous aviez trouvé la solution à votre défaut de fonctionnement, ou que vous aviez effectivement renvoyé l'appareil....
Qu'aurions-nous dû faire de plus?

Maintenant en ce qui concerne l'application de la garantie d' un an, vous aviez dû avant de finaliser votre achat sur notre site, cocher la case " j'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente". Sans quoi vous n'auriez pu aller plus loin dans le processus.
En cas de renvoi en usine, l'acheteur prend en charge les frais de renvoi et nous prenons en charge les frais de ré-expédition, comme dans toute transaction internationale.

--- Fin de citation ---

Je ne plus qu'il y ai lieu de s'énerver, le monsieur Georges est clair et ça me parait tout a fait logique, greg doit renvoyer son matos (à ses frais) et le recevra (au frais de l'entreprise) réparé :desole: (enfin sauf si c'est moi le technicien :cool2:

Ainsi greg pourra utiliser son GPS et tout le monde pourra poursuivre sa route :D

PS: qu'en ai-t'il du diagnostic?

Fredpioc:
je pense qu'une copie des mails serait bienvenue, on pourrait juger de la sincérité de chacun  :D

Greg38, à combien s'élèvent les frais de retour? (transports + douanes)

AstraTJ:

--- Citation de: Thomastra le 06 août 2009 à 15:52:41 ---
--- Citation de: TinselTown le 06 août 2009 à 14:57:24 ---Apparemment il y a eu un réel malentendu entre vous deux...donc se jeter la faute l'un - l'autre n'est pas utile, à mon avis.

Je pense que vous pourriez arranger les choses ensemble, en en discutant calmement, comme le dit gtc003? Chacun y trouverait son compte au final.

--- Fin de citation ---
:+1): 

--- Fin de citation ---
:+1: :zen:
Apparemment, il y a eu de la non compréhension ou de la perte d'information quelque part

Au-delà de votre différend, quelle a été la réponse de l'usine ?
Quel est le problème ? Est-ce un problème connu ? Est-il fréquent ? Est-il réparable à distance ?, etc ... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique