Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (530/541) > >>

ded the cat:

+ 1 avec Devilsilver  :wink:

Marduk:

Bonjour à tous,

Depuis peu le gps de mon gtce 8919 me dit qu'il n'est plus à jour et qu'il serait bon d'aller sur naviextra afin d'y remédier. J'y suis donc allé et installé naviextras toolbox et c'est à partir de ce moment que je rame  :combat2: le logiciel ne détecte pas la carte de stockage , donc je suis bloqué!

Comment faites vous pour mettre à jour igo primo Si ou plait ?!

Merci !!

ded the cat:

--- Citation de: Marduk le 04 février 2013 à 14:28:29 ---
Bonjour à tous,

Depuis peu le gps de mon gtce 8919 me dit qu'il n'est plus à jour et qu'il serait bon d'aller sur naviextra afin d'y remédier. J'y suis donc allé et installé naviextras toolbox et c'est à partir de ce moment que je rame  :combat2: le logiciel ne détecte pas la carte de stockage , donc je suis bloqué!

Comment faites vous pour mettre à jour igo primo Si ou plait ?!

Merci !!

--- Fin de citation ---
Où as-tu l'information que tu dois mettre ton gps à jour? :reflexion: J'espère que tu as fait une sauvegarde de ta carte contenant primo .

Marduk:

Sur mon gps même ! Ça n'arrive pas constamment mais assez fréquemment il m'indique qu'il n'est pas à jour ( je n'ai plus la phrase exacte en tête) et m'invite à me rendre sur naviextras.com. Bien sur , la première chose que j'ai faite est de sauvegarder tout le dossier de la carte étant un peu une bille dans ce domaine , il était préférable  :wink:

kid30:

--- Citation de: Marduk le 04 février 2013 à 22:24:40 ---Sur mon gps même ! Ça n'arrive pas constamment mais assez fréquemment il m'indique qu'il n'est pas à jour ( je n'ai plus la phrase exacte en tête) et m'invite à me rendre sur naviextras.com. Bien sur , la première chose que j'ai faite est de sauvegarder tout le dossier de la carte étant un peu une bille dans ce domaine , il était préférable  :wink:

--- Fin de citation ---

es qu’il te serait possible de m'envoyer ta sauvegarde stp?
Mon GPS fait des manières, et je ne c'est pas comment faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique