Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (529/541) > >>

snat95:
pas de cle 3g, j'essaierai avec l'iphone en mode routeur usb si sa marche pour les curieux, j'ai deja essayé de lancé internet explorer de l'autoradio sa n'a pas l'air pratique, l'ecran est petit donc les texte le sont aussi et je ne pense pas que sa supporte les contenus flash (youtube, daily..)

isma_8:

--- Citation de: isma_8 le 07 janvier 2013 à 13:04:35 ---Après avoir regardé plus calmement, je pense avoir trouvé les solutions à mes soucis de montage

- La cage d'origine est en 2 parties et c'est l'insert métallique qui me gênait. En fait il s'enlève simplement, suffit d'avoir la bonne technique. A partir de là on peut monter la cage fournie avec le poste

- Au fond de la cage d'origine (la partie en plastique) il y a une paroi avec plusieurs ouvertures pour les passages des fils d'origine. Cette paroi empêche de passer les câbles pour l'antenne et la prise iPod, il faut donc faire une légère découpe pour leur dégager suffisamment de place

Je pourrai pas m'en occuper avant samedi prochain, mais je prendrais sans doute le temps de faire un petit tuto détaillé

Merci à tout ceux qui m'ont aidé

--- Fin de citation ---

Pour info, montage effectué comme prévu mais je n'ai pas pu faire de photos, mon APN était down

Une fois la petite découpe faite, ça va tout seul

Thalyane:
Bonjour à tous,  :joyeux2:

Me revoilà parmi vous, je commence par vous souhaiter mes meilleurs vœux des Antilles et commence l'année avec cette nouvelle question après avoir cherché sur le forum si quelqu'un l'avait déjà posé :

J'ai un petit soucis de lecture de CD sur le GTCE8919. Il y a un message d'erreur qui est le suivant : No disc, ou unknown disc.
Sachant que le cd inséré est neuf et non mp3 ou gravé. Je ne peux plus lire de cd ou dvd.

Auriez vous une solution? ou une astuce afin d'y remédier.  :reflexion:

Merci d'avance pour vos réponses !

Devilsilver:
fusionné ici ...tu y avais deja posté un soucis a l'epoque  ....meilleur voeux  :wink:

nettoies la lentille  :wink:

play628:

--- Citation de: Thalyane le 15 janvier 2013 à 23:18:23 ---Bonjour à tous,  :joyeux2:

Me revoilà parmi vous, je commence par vous souhaiter mes meilleurs vœux des Antilles et commence l'année avec cette nouvelle question après avoir cherché sur le forum si quelqu'un l'avait déjà posé :

J'ai un petit soucis de lecture de CD sur le GTCE8919. Il y a un message d'erreur qui est le suivant : No disc, ou unknown disc.
Sachant que le cd inséré est neuf et non mp3 ou gravé. Je ne peux plus lire de cd ou dvd.

Auriez vous une solution? ou une astuce afin d'y remédier.  :reflexion:

Merci d'avance pour vos réponses !

--- Fin de citation ---
J'ai deja eu ce soucis aussi sur l'autoradio que j'avais et je n'ai rien fait et il re lisez le cd normalement de temp à autres.Meilleurs voeux à toi egalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique