Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
bart40140:
Lis les commentaire des pages avant, tu vas comprendre
Djéness16:
A oui bon d'accord en fait c'est comme quand on achète un produit et que l'on tombe sur celui qui a un problème!
La faute à pas de chance!
Donc je vais bien voir car la commande et en cour de traitement pour un GTCE 8919 peut être chanceux ou pas!
Je vous tiendrait au courant pour la suite... :bizarre1:
J'avais une tv Samsung c'est pas pour faire de pub mais au bout de 5 ans j'ai eu un problème d'affichage, j'ai donc fais voir la tv au s.a.v du vendeur 5 ans après plus de garanti, et la il me dit bon ben c'est pas réparable il vaut mieux en changer!!!
Super pas prévu dans le budget,grâce a internet, j'ai donc démonter l'arrière de la tv et la quatre condensateurs d'alimentation hs!
Une fois commandé et changer la tv fonctionne à nouveau coup 2.50€
C'est pour dire qu'il y a toujours moyen de faire autrement.
ded the cat:
Je signale tout de même à ceux qui dénigrent ce poste (GTCE 8919), que cela fait plus de 2 ans qu'il équipe ma voiture. J'en suis extrêmement content. J'ai eu un petit problème de réception satellite au tout début que je l'avais. Je l'ai envoyé au SAV (recommandé par Lib), une semaine aller/retour, et depuis que du bonheur. J'aimerais bien que ceux qui disent du mal de ce poste se rendent compte de la quantité qui doit être vendue avec le pourcentage de problèmes (pannes), et ceci par rapport à d'autres marques beaucoup plus chères. Croyez-vous que ces marques sont exemptes de pannes ? Bien sûr que non.
Voilà, je tenais à préciser cela, depuis quelque temps je lis des messages qui ont véritablement du parti pris.
J'aimerais aussi que tous ceux qui ont acheté ce poste chez Lib, donnent aussi leur avis...
Ceci dit, BONNES FÊTES à toutes et à tous.
play628:
--- Citation de: DED THE CAT le 30 décembre 2012 à 20:42:27 ---
Je signale tout de même à ceux qui dénigrent ce poste (GTCE 8919), que cela fait plus de 2 ans qu'il équipe ma voiture. J'en suis extrêmement content. J'ai eu un petit problème de réception satellite au tout début que je l'avais. Je l'ai envoyé au SAV (recommandé par Lib), une semaine aller/retour, et depuis que du bonheur. J'aimerais bien que ceux qui disent du mal de ce poste se rendent compte de la quantité qui doit être vendue avec le pourcentage de problèmes (pannes), et ceci par rapport à d'autres marques beaucoup plus chères. Croyez-vous que ces marques sont exemptes de pannes ? Bien sûr que non.
Voilà, je tenais à préciser cela, depuis quelque temps je lis des messages qui ont véritablement du parti pris.
J'aimerais aussi que tous ceux qui ont acheté ce poste chez Lib, donnent aussi leur avis...
--- Fin de citation ---
Ta eu un coup de bol c'est tout.Sa reste de la camelote c'est tout.
bart40140:
--- Citation de: DED THE CAT le 30 décembre 2012 à 20:42:27 ---
--- Fin de citation ---
je ne met pas en cause le produit mais plus la réaction du vendeurs des que on lui parle du produit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique