Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
haussys:
je parle plutôt de ta prise en charge, réponse quand lib n'est pas d'accord, il n'y a qu'à regarder sur les différents fofo sur le net
play628:
Liberty forever vous pouriez repondre à mon dernier mail vous demandant le numero de suivi si je revoi un jour mon autoradio!Merci
Par contre suposons vous avez raison et il fonctionne, comment expliquez vous le changement du mode usb au mode cd sans que je touche a quoi que se soit?La ne me dite pas le canbus, le faisceau de ma voiture ou les vibrations!Essayez de repondre professionellement.
libforever:
C'est clair que nous ne nous laissons pas insulter.
Votre poste fonctionne parfaitement, vous ne voulez pas l'admettre et vous nous écrivez des choses comme :
"tt se que je dit a un sens, cest vous qui dite nimporte quoi un coup cest
l'autoradio un coup cest le canbus un coup cest le faisceau et la cest les
vibrations.vous etes qualifié en encaisser l'argent mais apres une fois la
transaction faite le client nest plus le roi mais est une zut!!!"
Et nous devrions accepter ce genre de choses?
NB. Maintenant vous essayez d' insinuer quoi? Que vous ne reverrez pas votre poste? Le SAV vous le renvoie et vous le recevrez par Colissimo je suppose début de semaine prochaine. Dès qu' on me communiquera le nr de suivi vous l'aurez.
Non, désolé, ça ne passe pas.....
haussys:
il vaut mieux rajouter quelques euros et avoir de la qualité :cool2:
libforever:
Je n'ai pas lu beaucoup de plaintes relatives à la qualité des produits WINCA sur ce forum. Maintenant c'est évident que si un Roadrover est un peu plus cher, ce n'est pas sans raison...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique