Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Cela n'est pas une fonction prévue......le GPS coupe toujours la radio.
Mais dans le logiciel IGO8 il y a des réglages qui permettent de désactiver les messages vocaux
chpat:
--- Citation de: libforever le 01 mars 2011 à 15:30:21 ---Pourquoi ne pas nous poser la question directement?
BRAKE : à mettre à la masse en coinçant l' extrémité sous une vis du chassis du poste pour pouvoir lire des DVD en roulant
BACK : si vous avez une caméra de recul, connectez ce fil à l' interrupteur du feu de recul, pour que l'écran bascule automatiquement sur la caméra au passage de la marche arrière
ANT-C : alimentation 12V pour ampli d'antenne
AMP-C : alimentation 12V pour un ampli externe si vous en avez un
Quant au deuxième faisceau sans canbus que vous montrez, il ne concerne pas votre voiture je pense.
Encore une erreur des magasiniers, à tous les coups.....
--- Fin de citation ---
jusque tout va bien mais pour le file back pourrai-je avoir quelques explications plus approfondit car je pense que mon probleme pourrait venir de la merci
libforever:
Que dire de plus?
Le fil back doit être connecté quelque part sur la ligne d'alimentation du feu de recul ( fusible, fil de connexion, bornes du feu de recul) de façon à recevoir 12V lorsque le feu de recul s'allume, c'est à dire lorsque la marche arrière est enclenchée....ce qui ordonne au poste de basculer sur l' image de la caméra.....
chpat:
ok a mon avis le probleme vient de la vu que je n'ai pas d'image sur l'écran maintenant me reste a trouvé quelqu'un qui pourrait me dire ou branché exactement ce file pour ne pas faire de bétises
chpat:
bonjour je reviens vers vous pour mon histoire de caméra,pour ce qui est du file BACK je ne l'ai pas, ensuite pour le branchement de la caméra j'ai bien suivie vos explications le + au file noir et blanc et - au file marron du feu arriere droit et pour ce qui est de l'autoradio tout est sur ON et pour terminé ben c'est pour vous dire que la caméra ne fonctionne pas :desole: :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique