Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (492/541) > >>

phenix-le-mili:
En plus de tout ça prend un circuit imprimé et un boitier pour être sur que ton montage soit bon.

Je te confirme qu'avec ces branchement tu n'aura pratiquement plus de parasites et que tu va pouvoir utiliser la caméra de recul même si du coup l'écrant est trop ba sur nos astra.

j'ai fait le montage et ça fonctionne.

Enfin ça fonctionnait, vu que mon autoradio est en réparation depuis le mois de mai 2012 car l'ampli est HS.

je part dans pas longtemp pour 8 heures de route et tel que c'est parti je risque de pas avoir d'autoradio  :colere1:

ça va être dur sans musique

Fantomas:
Le montage marche nickel !!
Merci a tous !
Maintenant il me reste a tenter de remettre le poste en place, mais vu que le metal d'au dessus est plié, ça risque d'etre tendu, je vous tiens au courant.

MERCI a vous !!  :cool4:

Fantomas:
J'ai eu cherché pendant un moment, mais je ne trouve plus : comment on fait pour mettre en memoire un CD ? je ne trouve plus la manip et la fonction recherche non plus !  :olautre:
Sinon, on peut couper la voix / fonction du GPS qui 1 nous repete qu'on dépasse la vitesse autorisée, et 2 nous empeche de le couper en roulant " Conduisez prudemment " .... "Et si c'est mon passager qui le manipule ?? de quoi je me mêle ?"  :boulet:
Merci !

libforever:
Comme indiqué dans le manuel....

Fantomas:
Merci !!  :cool4:
et pour couper la voix du gps ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique