Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (489/541) > >>

Fantomas:
je trouve ça ou ?

bart40140:
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=300333559949

libforever:
Oui mais les parasites ne dépendent pas de la caméra, mais de la voiture.
Pour le même modèle de voiture, 80 ou 90 sur 100 ne vont pas provoquer un parasitage de la caméra, mais les autres devront installer un filtre.
Assez bizarrement, ce problème est pratiquement toujours survenu sur des voitures européennes ( allemandes) et presque jamais ( je pourrais dire jamais) sur des japonaises.
Mais j' ignore pourquoi! 

ded the cat:

--- Citation de: Fantomas le 05 août 2012 à 05:57:06 ---
Sinon il est en place, ou presque, pas encore jusquau bout, je crois qu'on a bousillé la fixation en metal qui s'insere avant le poste, et la camera de recul marche une fois sur deux, et quand elle marche elle fonctionne 2-3 secondes puis se coupe... un problème d'alimentation non ?

--- Fin de citation ---

De quelle fixation parles-tu ? Normalement tu n'as rien à insérer Le poste se fixe sur la fixation d'origine de la voiture . Et pour ta caméra de recul, la meilleure réponse vient de "Lib", car sur ma voiture j'ai installé une de ses caméras et je n'ai aucun problème de parasites. Mais vérifie bien toutes tes connections derrière le poste parce qu'apparemment tes soucis viendraient peut-être de là  :wink:

Fantomas:
Alors j'ai testé ce soir et la camera marche bien MOTEUR ETEINT. Mais elle coupe le moteur allumé... Donc problème de parasites surement, bien que je n'y connaisse rien.
Pour la fixation, je parle du contour en Metal Noir qui est d'origine dans le trou du poste, et qui se retire j'imagine pour en mettre un "non d'origine"... et bien on la plié en enlevant le GTCE la premiere fois, donc maintenant on ne peut plus l'inserer jusqu'au bout.. ^^
je vais voir Ou je peux en recommander un...

Edit : le filtre anti parasite se branche ou ? Car moi j'ai pas d'alimentation de camera qui revient a l'avant de la voiture, seulement le cable jaune d'entree video !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique