Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (452/541) > >>

pyrro:
allez ok vous m'avez convaincu ^^ j'attend d'economiser et je passe commande  :cool5: :cool5:

jeremy08330:

--- Citation de: pyrro le 30 septembre 2011 à 15:19:30 ---allez ok vous m'avez convaincu ^^ j'attend d'economiser et je passe commande  :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---

Tu ne regrettera pas ton choix  :wink:

tony-28:

--- Citation de: libforever le 29 septembre 2011 à 17:26:09 ---Oui il y a une différence de prix. Elle est très exactement de 51 euros, compte tenu de la remise de 10% pour les membres du forum.

A vous de savoir s' il est pour vous plus avantageux d'économiser 51 euros aujourd'hui et éventuellement de vous retrouver dans quelque temps ( et peut être pas longtemps, d'ailleurs) avec un poste que vous ne pourrez plus employer car personne ne sera là pour vous dépanner.
Ou si vous préférez investir un peu plus et avoir la certitude que 18 heures par jour, il y a en ligne quelqu' un pour vous dépanner, qu'en France il y a un service après-vente qui s' occupera de votre poste en cas de problème, et non pas un vendeur qui vous dira d'envoyer le poste à vos frais à une société intermédiaire de Hong Kong qui elle-même le transmettra à l' usine, qui à son tour réparera ( ou pas) et vous renverra ( ou pas) votre poste...
Internet est rempli de commentaires au sujet de certains vendeurs peu professionnels qui considèrent que leur rôle est terminé une fois qu' ils ont encaissé votre payement et expédié votre colis.
Le site cité plus haut, www.e-litige.com, regorge d'appréciations au sujet du site que vous nommez.Faites y une recherche...

Et surtout ne faites pas comme ces très nombreux acheteurs qui ont fait une bonne affaire lors de l'achat, puis qui , tous les jours, viennent nous demander de réparer leur poste " même s' il ne vient pas de chez nous".
Nous refuserons.
Car accepter, ce serait donner raison à leur comportement peu réfléchi.

G. TILKIN
liberty-forever.Com

--- Fin de citation ---

sa fais pas tré vendeur je trouve comme si on ales avoir des souci a acheté ché eu ou cher vous, de plus je vien de regradé sa fais 76.5euro de diférance

mais bon vu le nonbre de personne qui a acheté cher vous sa inpri plus comfrance
 :+1):

libforever:
pfffff.....z' êtes grave vous, hein?

LIberty : 339 moins 10% = 305. Frais de livraison : 55 = 360 €

Ailleurs :  280 € + frais de livraison 29 € = 309 €

Différence = 51 euros

Ou alors on n'a pas le même boulier compteur.....

Déjà qu' on n'avait pas la même grammaire...

Et pour répondre à votre question, ce n'est pas le fait d'acheter ici ou là qui provoque des éventuels problèmes....c'est la façon don,t ces problèmes sont traités qui fait la différence.

ded the cat:
  @ Lib, CQFD  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique