Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
El3ctroniks:
Bonjour,
désolé de déterrer le sujet et ça a surement été dit mais je n'ai pas le temps de lire toute les pages XD.
j'ai un DVD 90 navi dans la voiture donc deja une fiche pour le GPS, l'ecran 7 pouces etc etc.
quelqu'un peux t'il me dire si :
- peut on rebrancher l'antenne gps sur l'antene d'origine ??
- Peut on afficher le GPS sur l'ecran "d'origine" et laisser les autre infos sur l'autoradio ??
- Les infos genres commande au volant son conservée, ok mais pour l'affichage des alertes genre verglas etc comment cela ce passe ?? et pour la temperature de la clim auto etc ??
Merci d'avance pour votre aide ;)
jeremy08330:
--- Citation de: El3ctroniks le 28 octobre 2011 à 12:57:14 ---Bonjour,
désolé de déterrer le sujet et ça a surement été dit mais je n'ai pas le temps de lire toute les pages XD.
j'ai un DVD 90 navi dans la voiture donc deja une fiche pour le GPS, l'ecran 7 pouces etc etc.
quelqu'un peux t'il me dire si :
- peut on rebrancher l'antenne gps sur l'antene d'origine ??
- Peut on afficher le GPS sur l'ecran "d'origine" et laisser les autre infos sur l'autoradio ??
Non je pense pas si tu prend un GTCE 8919, le GPS sera automatiquement sur l'ecran du poste
- Les infos genres commande au volant son conservée, ok mais pour l'affichage des alertes genre verglas etc comment cela ce passe ?? et pour la temperature de la clim auto etc ??
Pour ca ca ne change rien du tout, tous et toujours affiché comme a l'origine, sauf que pour faire ok il faut que tu te serre des commandes au volant
Merci d'avance pour votre aide ;)
--- Fin de citation ---
TehDany:
Bonjours, voila je me renseigne depuis peu pour changer mon autoradio d'origine dans mon opel astra H.
Je pense avoir pratiquement fait mon choix après avoir parcouru la plus pars des 150pages du topic lol surement passé a coter de pas mal de chose car j'ai quand m^me survoler quelques pages.
Voila mon choix ce porte donc sur soit le 6225 soit le 8919 question d’esthétique comparer au autre poste 2 din de grande marque.
Je me demandais qu'elle était les réelle différence autre que le prix car les écran on l'air de même qualité et le design est quasiment similaire.
Donc à votre avis vers le quelle je devrai porter mon choix j’hésite encore même si le 8919 me semble un meilleur choix niveau prix performance
Voila j'ai pas mal de questions car je suis totalement novice en la matière.
D’abords concernant le GPS je voulais savoir si il y avait a rajouter une antenne ou autre suivant les modèles d'astra (la mienne est une astra 1.7 enjoy de 2005 sans GPS et commande au volant)
Ensuite je me pose la question de la TV sur ce genre de poste d'après pas mal de monde c'est plutôt un gadget et pas encore très u point j'était tenté par cette option mais si ce n'est pas réellement au point je pense oublier rapidement (exemple si cela ne capte pas pendant des trajet hors de grande ville ou au delà de 100km je vois pas l’intérêt de rajouter 120euros dans cette accessoire)
Toujours concernant le tuner TV, il est bien incorporer au poste et ce n'est pas un simple boiter a part a rajouter dans la boite a gants?
Et ensuite je me demande si ajouter a ce poste une camera de recule était facilement instable par un débutant comme moi.
Encore merci pour votre aide, et pour ce topic au combien intéressant.
haussys:
pour l'autoradio beaucoup ont opté pr le 8919 et ils en sont contents.
Concernant l'antenne GPS elle est livrée avec l'autoradio à toi de la placer à un endroit discret/efficace.
Pour la TV il faut une antenne en option qu'ensuite tu installeras si tu décides de prendre cette option.
Pour la caméra de recul, c'est très simple, il y a des modèles sur ebay pr une quinzaine d'euros, efficace, discret et il me semble même qu'il ya un tuto pr l'installation
TehDany:
oui j'ai vu que beaucoup avait opté pour le 8919 mais peu être parce que le 6225 est sortie après pour cela que je posais quand même la question.
Pour la camera je vais me renseigner cela fait un peu gadget je trouve mais ma copine appréciera pour les manœuvre et ma voiture aussi lol et puis pour le prix.
Par contre pour la TV et le GPS c'est juste une antenne a rajouter alors pas de gros boitier supplémentaire pour le tuner TV donc c'est déjà un point positif. Mais es-ce facile a mettre en place? Et ne faut-il pas acheter des câble supplémentaire ou es-ce déjà compris dans les câble du poste
Mais la TV dans une voiture es-ce vraiment au point, captons correctement et ce même en roulant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique