Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (433/541) > >>

G2os4C:
Il te suffit de revenir 2 pages en arrière. Et je me cite :

--- Citation de: G2os4C le 30 avril 2011 à 15:02:49 ---GTCE8919 commandé le 18 avril, reçu le 29 et installation le jour même. Avec la caméra de recul offerte et les 10% c'est ce qui m'a décidé

--- Fin de citation ---

Le statut sera en préparation jusqu'à l’expédition.

Il n’empêche que pour avoir plus d'information en ce qui concerne TA commande, il vaut mieux contacter directement Liberty par mail...

max2stunt:
Bonjour a tous,

Récent possesseur  d'une opel astra gtc H 2006, j'ai envi de passer sur un autoradio GPS comme le propose liberty F.

Ayant fouillé tout le net, j'en reviens tjr chez Liberty.

J'ai cependant quelques questions avant d'acheter :

- l'autoradio charge t-il ipod iphone une fois connecté ?

- il y a t-il des déconexions intempestives avec l'iphone 4 du coté du bluetooth ?

- J'ai pu voir que le répertoire du telephone n'était pas pris en compte dans l'autoradio, cependant, depuis si le tel est relié en BT si je passe un appel, celui ci est directement transféré vers l'autoradio ?

- Et derniere questions plus général, je compte garder les enceintes d'origine mais rajouté un sub+ ampli pour apporté un pe plus de grave, Est ce que l'autoradio le gere bien ?

Merci de vos chaleureuses réponses =)

TinselTown:
[bienvenue]

cinebob:

--- Citation de: max2stunt le 06 mai 2011 à 13:17:56 ---Bonjour a tous,

Récent possesseur  d'une opel astra gtc H 2006, j'ai envi de passer sur un autoradio GPS comme le propose liberty F.

Ayant fouillé tout le net, j'en reviens tjr chez Liberty.

J'ai cependant quelques questions avant d'acheter :

- l'autoradio charge t-il ipod iphone une fois connecté ?

- il y a t-il des déconexions intempestives avec l'iphone 4 du coté du bluetooth ?

- J'ai pu voir que le répertoire du telephone n'était pas pris en compte dans l'autoradio, cependant, depuis si le tel est relié en BT si je passe un appel, celui ci est directement transféré vers l'autoradio ?

- Et derniere questions plus général, je compte garder les enceintes d'origine mais rajouté un sub+ ampli pour apporté un pe plus de grave, Est ce que l'autoradio le gere bien ?

Merci de vos chaleureuses réponses =)

--- Fin de citation ---

Salut,

Je vais essayer de répondre à certaines questions:

- oui il charge, par contre je ne sais pas si c'est une charge rapide ou lente mais mon iphone m'a affiché en charge
- je n'ai pas noté de déconnexions en bluetooth, mais pour l'instant il ne me sert que de kit main libre de ce coté là. Pour la musique j'utilise la certe micro sd
- pour ce qui est la gestion du téléphone, c'est pas terrible... on a pas accès au répertoire! Il enregistre les appels passés ou reçus mais seulement sous forme de numéros et non de noms
- pour ce qui est du sub, il n'y a pas de sortie spécifique caisson, mais des sorties normales

max2stunt:

--- Citation de: cinebob le 06 mai 2011 à 20:49:38 ---Salut,

Je vais essayer de répondre à certaines questions:

- oui il charge, par contre je ne sais pas si c'est une charge rapide ou lente mais mon iphone m'a affiché en charge
- je n'ai pas noté de déconnexions en bluetooth, mais pour l'instant il ne me sert que de kit main libre de ce coté là. Pour la musique j'utilise la certe micro sd
- pour ce qui est la gestion du téléphone, c'est pas terrible... on a pas accès au répertoire! Il enregistre les appels passés ou reçus mais seulement sous forme de numéros et non de noms
- pour ce qui est du sub, il n'y a pas de sortie spécifique caisson, mais des sorties normales

--- Fin de citation ---

Je te remerci pour tes réponses quasi completes !

J'ai peut etre mal formulé une question concernant la gestion du répertoire ok j'ai bien pris note, cependant, lorsque mon iphone sera relié en BT a l'autoradio, si je passe un appel via le répertoire de l'iphone celui ci transferera l'appel a l'autoradio ?

Encore merci !!!

Ensuite j'ai pu voir que liberty faisais des offres de tps en tps ? Comment en profiter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique