Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (434/541) > >>

jeremy08330:

--- Citation de: max2stunt le 09 mai 2011 à 12:20:04 ---
Je te remerci pour tes réponses quasi completes !

J'ai peut etre mal formulé une question concernant la gestion du répertoire ok j'ai bien pris note, cependant, lorsque mon iphone sera relié en BT a l'autoradio, si je passe un appel via le répertoire de l'iphone celui ci transferera l'appel a l'autoradio ?

--- Fin de citation ---

Oui ca marche d'ailleur je fais toujour comme ca!  :wink:

cinebob:

--- Citation de: jeremy08330 le 09 mai 2011 à 12:31:20 ---Oui ca marche d'ailleur je fais toujour comme ca!  :wink:

--- Fin de citation ---

Le truc bizarre, c'est qu'il n'accède pas au répertoire mais si tu composes sur le téléphone, l'autoradio prend la main et enregistre le numéro qui est consultable par la suite dans les appels récents...

Denis:
J ai recu et montage ok , meme si j avais commande sans l arrete et recu avec arrete enfin bon , je cherche a savoir s il est possible de monter le son que du bleu touh car quand j ecoute la radio et que mon tel sonne je suis oblige de monter le son pour pouvoir l entendre normal ou pas ???????

haussys:

--- Citation de: Denis le 20 mai 2011 à 18:56:09 ---J ai recu et montage ok , meme si j avais commande sans l arrete et recu avec arrete enfin bon , je cherche a savoir s il est possible de monter le son que du bleu touh car quand j ecoute la radio et que mon tel sonne je suis oblige de monter le son pour pouvoir l entendre normal ou pas ???????

--- Fin de citation ---

il doit y avoir un réglage

Denis:
et oui c est pour cela que je demande car j ai cherche mais rien en vu, de plus le mode rds est il actif ou y a t il un truc a faire ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique