Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Ah oui, lol
Mais sur cet écran, vous réglez vos paramètres puis vous les SOUMETTEZ ( SUBmit en anglais) pour les enregistrer.
Ce n'est pas en rapport avec un SUBWOOFER!!
jeremy08330:
Ah ok c'est dommage ca :(
opc77:
--- Citation de: play628 le 02 mars 2011 à 01:20:50 ---Si certain autoradio gere le sub. :smiley: Moi je voudrais savoir si la prise jack d'origine sur astra gtc pres du frein à main fonctionne toujours avec ce type d'autoradio?Merci.
--- Fin de citation ---
+1 ?
liberty vous avez eu mon message privé? merci
opc77:
--- Citation de: Lyrie le 10 janvier 2011 à 21:18:09 ---Hello tout le monde!
J'ai commandé, reçu et installé mon GTCE8919 commandé chez Liberty et j'en suis très contente.
Pour info, mon intérieur est gris argent (donc gris clair) et le poste est gris foncé, et bien finalement c'est loin de choquer et ça fait même un effet plutôt sympa.
Sinon j'ai 2 petites questions pratiques :aide1::
1) Je ne trouve pas d'option permettant la lecture aléatoire des morceaux sur ma clé USB. Cette option est-elle cachée quelque part ou bien n'existe-t-elle simplement pas?
2) Chose étrange, une fois sur 2 lorsque je démarre la voiture et que le poste se met en route, la date qui normalement apparaît en haut de l'ODB ne s'affiche pas. J'ai donc simplement les infos d'autonomie, de consommation et de clim et au dessus le champs est vide. Y-a-t-il une raison à cela ? Pour ceux qui ont ce poste, quelles infos s'affichent en haut de l'ODB ?
Merci de votre aide !
--- Fin de citation ---
salut lyrie as tu eu la réponse car moi pareil la première ligne est vide soit y vait l'heure soit le nom des musiques ou radio que j'écoutais maintenant plus rien
merci
jeremy08330:
--- Citation de: TinselTown le 02 mars 2011 à 07:02:51 ---Bizarre je connais pas. Je trouve pas ça logique, comment peux-tu régler un sub avec l'autoradio...Mettre plus ou moins de basse, régler le fader etc ok, mais pour moi c'est pas ça régler le sub
--- Fin de citation ---
Enfaite c'est super !!
Exemple :
Tu as tout d'origine sauf que tu as mis un sub.
Tu met les enceinte avec le niveau de bass au minimum ou presque.
Tu met le SUB au niveau max a l'autoradio.
Se qui te permet que rien ne crash, ta aucun grésillement de tes HP d'origine.
Et en plus ca ta beucoup plus de bass a ton SUB, car enfaite ca fait comme si tu avait les bass a fond au poste ( sans que rien ne gresille)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique