Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
TinselTown:
--- Citation de: th3mimi le 01 mars 2011 à 23:22:16 ---Lorsque l'on regle les parametres audio sur le poste cela influt sur le sub?
Il y a t'il une telecommande?
--- Fin de citation ---
Théoriquement tu règles le sub depuis ton ampli, pas depuis l'autoradio... :bizarre1:
play628:
--- Citation de: TinselTown le 02 mars 2011 à 00:15:03 ---Théoriquement tu règles le sub depuis ton ampli, pas depuis l'autoradio... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Si certain autoradio gere le sub. :smiley: Moi je voudrais savoir si la prise jack d'origine sur astra gtc pres du frein à main fonctionne toujours avec ce type d'autoradio?Merci.
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 02 mars 2011 à 01:20:50 ---Si certain autoradio gere le sub. :smiley: Moi je voudrais savoir si la prise jack d'origine sur astra gtc pres du frein à main fonctionne toujours avec ce type d'autoradio?Merci.
--- Fin de citation ---
Bizarre je connais pas. Je trouve pas ça logique, comment peux-tu régler un sub avec l'autoradio...Mettre plus ou moins de basse, régler le fader etc ok, mais pour moi c'est pas ça régler le sub
libforever:
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Mimi lors d' une discussion sur MSN,mais cela n'avait pas l'air de le convaincre
jeremy08330:
--- Citation de: libforever le 01 mars 2011 à 22:06:20 ---Hein? Un bouton sub? où ça???????????
--- Fin de citation ---
Ici : dans reglage audio
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=225
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique