Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (404/541) > >>

libforever:
Pourquoi ne pas nous poser la question directement?

BRAKE : à mettre à la masse en coinçant l' extrémité sous une vis du chassis du poste pour pouvoir lire des DVD en roulant

BACK : si vous avez une caméra de recul, connectez ce fil à l' interrupteur du feu de recul, pour que l'écran bascule automatiquement sur la caméra au passage de la marche arrière

ANT-C : alimentation 12V pour ampli d'antenne

AMP-C : alimentation 12V pour un ampli externe si vous en avez un

Quant au deuxième faisceau sans canbus que vous montrez, il ne concerne pas votre voiture je pense.

Encore une erreur des magasiniers, à tous les coups.....

opc77:

--- Citation de: libforever le 01 mars 2011 à 15:30:21 ---Pourquoi ne pas nous poser la question directement?

BRAKE : à mettre à la masse en coinçant l' extrémité sous une vis du chassis du poste pour pouvoir lire des DVD en roulant

BACK : si vous avez une caméra de recul, connectez ce fil à l' interrupteur du feu de recul, pour que l'écran bascule automatiquement sur la caméra au passage de la marche arrière

ANT-C : alimentation 12V pour ampli d'antenne

AMP-C : alimentation 12V pour un ampli externe si vous en avez un

--- Fin de citation ---

ok

ANT-C : ok pour l'alimentation mais ou le brancher? allume cigare?
AMPC-C : non pas d'ampli externe donc je m'en occupe pas

ok pour le brake a visser sur le châssis du poste (il est livré avec deux petites oreilles métalliques qui maintiennent un plastique je peux le visser avec une de ces vis?)

sur la photo 1 il n'y a pas de BACk seulement sur le câble de la photo numéro 2 dont d'ailleur je ne sais où il va :D

libforever:
Le fil ANT-C se branche sur le petit fil ( bleu en général) qui sort d' un ampli d'antenne, et non sur l'allume-cigare!!!!!!

Le second faisceau, ne vous en occupez pas, il n'a rien à faire avec le poste GTCE8919, c'est une erreur d'expédition.

Pouvez-vous me donner votre nom en message privé, que je pusse signaler cette erreur à l' usine?

La connexion classique du fil BRAKE est sous une vis de l'arrière du poste. Sur une partie bien métallique, pas plastique.

opc77:
merci

je vais essayer de voir pour l'antenne car jvois pas trop merci presque fini jpensais pas y arriver :p

opc77:
que pensez vous de mon brake ou je l'ai mis?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique