Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (403/541) > >>

ded the cat:

Le deuxième poste, c'est exactement le même que celui que vend Libertyforever...  :wink: et dont plusieurs "forumeurs" possèdent.

Astragtc80:
Bonjour à tous, j'ai une petite question pour liberty: est ce que sur l'adaptateur canbus d'un poste 2din pour astra que j'ai acheté sur son site il est normal qu'il soit inscrit ford focus sur le circuit imprimé qui le compose?
Merci! :bonjour:

libforever:
Tout à fait possible.

Il y a déjà eu ce type de questions pour d'autres modèles.

Les composants proviennent de nombreux sous-traitants et parfois il arrive effectivement qu' on trouve un nom sur une pièce qui n'a rien à voir avec le véhicule auquel il est destiné.

Un peu comme l' Astra J chinoise qui s'appelle BUICK EXCELLE....donc il ne serait pas anormal de trouver en Europe une pièce marquée BUICK ou en Chine une pièce maequée OPEL....

L'essentiel pour le consommateur est que le produit fonctionne.

N' est-ce pas le cas de votre GTCE8919?

Si vous avez ouvert le canbus, il y avait une raison?

Astragtc80:
Je vous ai acheté le poste in y a bientot un an. le module canbus ne marchait pas tout a fait sur mon astra. aujourd'hui j'ai revendu la voiture et j'ai essayé le poste sur un meriva opc multiplexé et aucune réaction de la part du canbus. Je me suis dis que ça pouvait être pour cela. Mais en même temps je m'y attendait puisque le poste est conçu pour astra et non meriva.

Merci.

opc77:
merci pour vos réponses j'ai réussi a passer le câble de la caméra tout nickel

je suis maintenant en train de monter le poste liberty et je ne comprends rien

photo numéro 1 : j'ai respecter le schéma de liberty en revanche il y a trois câbles dans ma main sans rien au bout inscrit : brake, ANT-C et AMP-C  que dois je faire avec cela

photo numéro 2 : il me reste ceci mais où le brancher??? et la aussi 3 fiches sans embouts avec inscrit : BACk, BRAKE et AMP-C

un grand merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique