Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
OUi pourquoi pas?
Ce Zenec qui est en réalité un CASKA rebaptisé par l' importateur, je le vends 890 euros....Autant dire que je n'en vends guère...
¨Par contre des GTCE8919 à moins de 400 euros, ça se vend très bien...
500 euros de différence pour lire directement les videos de youtube sans les transposer dans un format accepté, moi je trouve ça un peu cher. Pas toi?
haussys:
--- Citation de: libforever le 11 novembre 2010 à 12:59:45 ---OUi pourquoi pas?
Ce Zenec qui est en réalité un CASKA rebaptisé par l' importateur, je le vends 890 euros....Autant dire que je n'en vends guère...
¨Par contre des GTCE8919 à moins de 400 euros, ça se vend très bien...
500 euros de différence pour lire directement les videos de youtube sans les transposer dans un format accepté, moi je trouve ça un peu cher. Pas toi?
--- Fin de citation ---
Il y a quelques différences, il y a pas que le format:
par ex les teintes sont exactement identique à ceux des véhicules, alors que les tiens il y a une légère différence
libforever:
Les miens? Lesquels ? Les GTCE je suppose car mes CASKA n' ont que le nom de différent avec le Zenec?
haussys:
--- Citation de: libforever le 11 novembre 2010 à 13:45:53 ---Les miens? Lesquels ? Les GTCE je suppose car mes CASKA n' ont que le nom de différent avec le Zenec?
--- Fin de citation ---
Oui le GTCE
heu électroniquement je ne sais pas mais la différence est visible entre zenec et Caska
ShexpiR:
Oh là là ! Stop ! Euh moi je voudrais revenir sur ces histoires de couleurs !!!
:D
Car j'ai un beige, que lib ne propose pas je crois, enfin pas vue sur le site, du coup l'autre semble intéressant... Car pour trouver un DVD NAVI 90, faut pas se coucher la veille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique