Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
TinselTown:
On s'arrêtera là. J'ai envoyé les posts suivant en hors sujet https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24525.new.html#new
adreus:
Ce post vient encore de gagner des pages inutiles...
Si ce post vit moins c'est qu'à l'époque l'autoradio venait de sortir et tout le monde commençait à poster des questions sur son fonctionnement.
Maintenant que tout est dit ou presque il ne sert plus qu'à des litiges avec liberty qui n'ont pour la plupart pas lieu d'etre, Liberty est le vendeur (bon et réactif en passant) pas le créateur du produit.
haussys:
--- Citation de: adreus le 09 novembre 2010 à 22:36:20 ---Ce post vient encore de gagner des pages inutiles...
Si ce post vit moins c'est qu'à l'époque l'autoradio venait de sortir et tout le monde commençait à poster des questions sur son fonctionnement.
Maintenant que tout est dit ou presque il ne sert plus qu'à des litiges avec liberty qui n'ont pour la plupart pas lieu d'etre, Liberty est le vendeur (bon et réactif en passant) pas le créateur du produit.
--- Fin de citation ---
Je confirme bon support de la part de Lib'!
Ok pour la solution ca consiste dond à utiliser un logiciel du type SUPER ou équivalent pour convertir le fichier
jejex:
--- Citation de: haussys le 10 novembre 2010 à 02:50:30 ---Je confirme bon support de la part de Lib'!
Ok pour la solution ca consiste dond à utiliser un logiciel du type SUPER ou équivalent pour convertir le fichier
--- Fin de citation ---
La solution ce n'es pas sa houssys pas du tout, la solution et bien plus compliquer c'est le choix du format de conversion qui fait tout. De plus moi perso avant je fessai avec avs converter et sa ne marche pas avec,il faut un autre logiciel. :zen:
SamFisher59:
Moi j'ai aucun problème avec mon Zenec, il lit tout sur tous les supports... :cool5:
:boulet: :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique