Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (383/541) > >>

jejex:

--- Citation de: TinselTown le 09 novembre 2010 à 19:10:10 ---Je te dis simplement que tu prends la mouche très rapidement. Comme là d'ailleurs, encore une fois...

Quand à l'esprit contraire, réfléchis un peu, si elle ne le dit qu'à toi et pas aux autres, ça te choque pas toi? :non:

--- Fin de citation ---
Non sa ne me choque nullement!!! Est elle a tout a faire raison de réagir comme sa. 
Est ci un jour un membre chercher la solution et bien qu'il demande a mr tilkin (liberty-forever).
En ce qui concerne le rassemblement de savoir faire,faite moi rire.
Mr lib vous avez pas vu ce que j'ai écrit ou bien vous voulait pas me répondre??  voici vos propre mots ''je te répète ce que j'ai déjà dit : personne ne m'avait jamais posé cette question avant toi''' Est bien c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email. Vous n'avez même renvoyer ici. 

TinselTown:

--- Citation de: jejex le 09 novembre 2010 à 20:40:45 ---Non sa ne me choque nullement!!! Est elle a tout a faire raison de réagir comme sa. 
Est ci un jour un membre chercher la solution et bien qu'il demande a mr tilkin (liberty-forever).
En ce qui concerne le rassemblement de savoir faire,faite moi rire.

--- Fin de citation ---

Super ton esprit,  :boulet:

libforever:
Ok, arrêtez le massacre, les amis.

La " solution" n'est pas une " solution"

Elle consiste à transposer les fichiers youtube de format MP4 en fichiers d' un autre type ( Isa a utilisé le format .MOV si je ne me trompe)

Evidemment cela permet de lire les fichiers. Mais ce n'est pas une " solution".

C'est supprimer la question, pas y répondre....

En faire une tempête dans un verre d'eau n'est pas très malin, je trouve....

Alors si on passait à autre chose, non?

jejex:

--- Citation de: libforever le 09 novembre 2010 à 20:47:05 ---Ok, arrêtez le massacre, les amis.

La " solution" n'est pas une " solution"

Elle consiste à transposer les fichiers youtube de format MP4 en fichiers d' un autre type ( Isa a utilisé le format .MOV si je ne me trompe)

Evidemment cela permet de lire les fichiers. Mais ce n'est pas une " solution".

C'est supprimer la question, pas y répondre....

En faire une tempête dans un verre d'eau n'est pas très malin, je trouve....

Alors si on passait à autre chose, non?
Puis la solution que isa ma donner fonctionne très bien,

--- Fin de citation ---

Sa ne répond pas a ma question LIB pourquoi avoir dit a isa que personne ne t'avais jamais posé cette question sur le format???, c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email.Puis la solution que isa ma donner fonctionne très bien encore un grand merci,mais je peut te dire que ce n'es pas sa du tout, tu te trompe toi même tu as pas la solution, pour un vendeur c'est moins cool. enfin ... Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire...

TinselTown:

--- Citation de: jejex le 09 novembre 2010 à 21:28:04 ---Sa ne répond pas a ma question LIB pourquoi avoir dit a isa que personne ne t'avais jamais posé cette question sur le format???, c'est pas vrai du tout moi je vous ai demander plusieurs fois par email.Puis la solution que isa ma donner fonctionne très bien encore un grand merci,mais je peut te dire que ce n'es pas sa du tout, tu te trompe toi même tu as pas la solution, pour un vendeur c'est moins cool. enfin ... Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire...

--- Fin de citation ---

Cesse d'en rajouter, retour à la normale, merci.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique