Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
jejex:
--- Citation de: TinselTown le 09 novembre 2010 à 21:31:05 ---Cesse d'en rajouter, retour à la normale, merci. :wink:
--- Fin de citation ---
C'est pas possible on ne peut plus dire ce qui va pas??
Un forum tel que celui ci!!!
C'est un rassemblement du savoir de tous ou pas il faut savoir.""J'utilise t'es mots"" Donc si tout le monde réagissait comme toi, hé bien nous ne serions pas bien avancés au sujet des astra..est la tu veux que je cesse quoi au juste?? de dire la vérité :?: ou autre :?:
TinselTown:
--- Citation de: jejex le 09 novembre 2010 à 21:55:29 ---C'est pas possible on ne peut plus dire ce qui va pas??
C'est un rassemblement du savoir de tous ou pas il faut savoir.""J'utilise t'es mots"" Donc si tout le monde réagissait comme toi, hé bien nous ne serions pas bien avancés au sujet des astra..est la tu veux que je cesse quoi au juste?? de dire la vérité :?: ou autre :?:
--- Fin de citation ---
T'arrêtes pas de remettre de l'huile sur le feu...
Liberty forever est certes vendeur, mais il ne détient pas toutes les solutions à tous les problèmes etc etc
Bref j'arrête là et surtout je te mets un avertissement pour ta conduite :jaune:
libforever:
Eh oui, comme disait notre ami jejex il y a seulement un ou deux jours....
http://www.vectra-gts.com/l-electronique-et-le-son-f4/changement-poste-cd30-par-poste-multimedia-tv-dvdect-t1154-135.htm
Fredpioc:
--- Citation de: jejex le 09 novembre 2010 à 21:55:29 ---C'est pas possible on ne peut plus dire ce qui va pas??
--- Fin de citation ---
Jejex, merci d'écouter les modérateurs, Tinseltown a été patient et courtois :!: . Si t'as un compte à régler avec lib, merci de le faire par MP .
libforever:
Il n'a pas ce compte à régler avec LIb, puisque dans le lien précédent il semble très content de son achat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique