Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
TinselTown:
On se calme ici s'il vous plaît.
Jejex, comme l'a dit Haussys, tu es susceptible, il est vrai qu'on a du mal à te lire. Il te l'a dit gentiment, s'est pas foutu de toi, donc je vois pas pourquoi tu répliques de la sorte.
Isa, ton esprit est contraire à celui du forum, ici on s'entraide, alors plutôt que de garder les infos pour toi, tu pourrais les faire partager à tous, ce qui pourrait servir à certaines autres personnes...
Merci d'avance de votre compréhension les amis
haussys:
--- Citation de: libforever le 09 novembre 2010 à 13:06:16 ---ce post perd peu à peu de son intérêt ....
Dis plutôt ce fil, ou ce thread.....parce que ce " post", il y en a qui vont comprendre " ce poste", et ça ne ferait pas mon affaire!
--- Fin de citation ---
Je remets pas en cause le produit c'est juste que j'en ai pas l'utilité.
libforever:
Je sais bien, ça fait assez longtemps qu' on se fréquente.
C'était une boutade.....
isalefsin:
--- Citation de: libforever le 09 novembre 2010 à 13:06:16 ---ce post perd peu à peu de son intérêt ....
Dis plutôt ce fil, ou ce thread.....parce que ce " post", il y en a qui vont comprendre " ce poste", et ça ne ferait pas mon affaire!
--- Fin de citation ---
:oops: :oops: :oops:
Désolée, mais tu as raison :mdr:
:jesors:
haussys:
--- Citation de: libforever le 09 novembre 2010 à 13:23:58 ---Je sais bien, ça fait assez longtemps qu' on se fréquente.
C'était une boutade.....
--- Fin de citation ---
Par contre Lib' je suis étonné de voir que tu as qu'un seul karma, les forumeurs pourraient être plus généreux quand tu leur apporte de l'aide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique