Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (380/541) > >>

libforever:
Non, Isa, mais quand je compare le niveau d'activité du forum ces derniers mois avec ce qu' il était en début d'année, c'est vraiment très différent.
Regarde cette discussion : 125 pages en peu de temps, et depuis deux mois, pratiquement plus rien.
Pour ton ( ex) problème, je te répète ce que j'ai déjà dit : personne ne m'avait jamais posé cette question avant toi. Voir donc si ce n'est pas la façon dont Youtube conçoit ses MP4 qui est en cause....

haussys:

--- Citation de: isalefsin le 09 novembre 2010 à 12:45:06 ---Comme indiqué dans un précédent post, j'ai lu les 127 pages de ce sujet !!!!
Je peux donc confirmer que plusieurs membres ayant commandé ce poste utilise la fonction usb ou sd pour lire les vidéos.

Croyez vous vraiment ce que vous écrivez ?

Et cela même, si toutefois c'était le cas  :reflexion:   (remarquez ma naïveté !!!  :wink: !!!), quelques petits messages, dans ce cas, m'indiquant que je ne suis pas la seule, auraient été les bienvenus, vous ne trouvez pas  :desole: ?
C'est bien la philosophie du forum non ?

--- Fin de citation ---

si chaque fois que quelqu'un ne connaissait pas une réponse mais qu'il posterait pour dire qu'il connait pas, tu aurais pas lu 127 pages mais au moins le triple.

Après libre à toi de le mettre ou pas ( perso je n'ai pas cet autoradio et il m'intéresse pas)

libforever:

--- Citation de: haussys le 09 novembre 2010 à 12:51:15 ---
Après libre à toi de le mettre ou pas ( perso je n'ai pas cet autoradio et il m'intéresse pas)

--- Fin de citation ---

Ah zut, j'avais cru lire tout à l' heure que tu étais parfait......

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

isalefsin:

--- Citation de: libforever le 09 novembre 2010 à 12:54:14 ---
Ah zut, j'avais cru lire tout à l' heure que tu étais parfait......

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

--- Fin de citation ---

:+1): :+1): :+1): Excellent Lib !!! très drôle !!!
Merci à toi pour ton intervention, il est vrai que ce post perd peu à peu de son intérêt ....
Je m'attendais juste à avoir une réponse (positive ou négative ....)
Mais en ce qui concerne les postes que tu vends et le/les services que tu proposes (avant commande, commande et service après vente) c'est le TOP !!!  :winner:
Pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez acheter les yeux fermés  :bon:
Moi qui suis toujours dans ma voiture (boulot oblige....) c'est génial !!!

libforever:
ce post perd peu à peu de son intérêt ....

Dis plutôt ce fil, ou ce thread.....parce que ce " post", il y en a qui vont comprendre " ce poste", et ça ne ferait pas mon affaire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique