Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (354/541) > >>

Yannadoo:

--- Citation de: haussys le 01 août 2010 à 20:32:34 ---De toute facon le TMC marche po terrible en France.  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Sans dec, c'est vraiment une catastrophe le tmc en France, j'ai bien failli arracher le module tmc de rage avec les dents sur mon gps ...

haussys:

--- Citation de: Yannadoo le 01 août 2010 à 21:24:53 ---Sans dec, c'est vraiment une catastrophe le tmc en France, j'ai bien failli arracher le module tmc de rage avec les dents sur mon gps ...

--- Fin de citation ---

Ca marche sur autoroute ou en allemagne ou en suisse mais ailleurs de la zut

Yannadoo:

--- Citation de: haussys le 01 août 2010 à 23:38:59 ---Ca marche sur autoroute ou en allemagne ou en suisse mais ailleurs de la ¤¤¤tut¤¤¤

--- Fin de citation ---

Carrément, et encore, sur autoroute les infos sont souvent périmés, et pas de niveau d'intensité sur mon gps : un petit ralentissement, hop on détourne, un hérisson écrasé sur la chaussée, on fait un détour de 40km ...

Sur Reims, le centre ville est équivalent à un champ de mine depuis un an, pourtant aucune info TMC ...

haussys:

--- Citation de: Yannadoo le 02 août 2010 à 12:59:05 ---Carrément, et encore, sur autoroute les infos sont souvent périmés, et pas de niveau d'intensité sur mon gps : un petit ralentissement, hop on détourne, un hérisson écrasé sur la chaussée, on fait un détour de 40km ...

Sur Reims, le centre ville est équivalent à un champ de mine depuis un an, pourtant aucune info TMC ...

--- Fin de citation ---

vers chez mes parents ca marche sinon  :nul:

titusdam:
Je me retourne vers les possesseurs de cet autoradio.

Est-ce que, lorsque vous voyagez, la fréquence radio se modifie automatiquement afin de rester branché sur la même radio?

Ex: je traverse la France, je commence dans le Nord sur NRJ, si j'arrive dans le Sud sans avoir touché à l'autoradio, je serai toujours en train d'écouter NRJ ou alors je serai sur la même fréquence qu'un début?

Je suis désolé pour l'explication simpliste mais je ne voyais pas comment exprimer l'option si ce n'est auto-fréquence...

Merci pour vos réponses!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique