Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
haussys:
--- Citation de: titusdam le 03 août 2010 à 17:18:14 ---Je me retourne vers les possesseurs de cet autoradio.
Est-ce que, lorsque vous voyagez, la fréquence radio se modifie automatiquement afin de rester branché sur la même radio?
Ex: je traverse la France, je commence dans le Nord sur NRJ, si j'arrive dans le Sud sans avoir touché à l'autoradio, je serai toujours en train d'écouter NRJ ou alors je serai sur la même fréquence qu'un début?
Je suis désolé pour l'explication simpliste mais je ne voyais pas comment exprimer l'option si ce n'est auto-fréquence...
Merci pour vos réponses!
--- Fin de citation ---
non pas "auto-fréquence" mais c'est le rds mais ca marche pas terrible en france.
Si tu mets NRJ qu'à partir d'un moment le signal devient faible il va scanner cette radio car elle diffuse des infos du type nom et ce qu'elle émet comme programme, mais des fois ca marche des fois ca marche pas comme disait Garcimore :cool2:
titusdam:
Oki, merci, donc je pense que je vais oublier cet autoradio...
Dommage que cela ne fonctionne pas, ça fait au moins 10 ans que l'option est efficace pourtant, non?
haussys:
--- Citation de: titusdam le 03 août 2010 à 17:32:24 ---Oki, merci, donc je pense que je vais oublier cet autoradio...
Dommage que cela ne fonctionne pas, ça fait au moins 10 ans que l'option est efficace pourtant, non?
--- Fin de citation ---
C'est pas l'autoradio qui marche pas mais en France niveau radio c'est pas la panacée.
titusdam:
Beh je vais t'avouer que je passe souvent la frontière du Nord et que j'écoute souvent la radio. Je n'ai pas de souci, cela change de fréquence automatiquement et je passe sur NRJ Belgique. Tu penses que c'est pareil avec cet autoradio par rapport à celui d'origine?
haussys:
--- Citation de: titusdam le 03 août 2010 à 18:32:08 ---Beh je vais t'avouer que je passe souvent la frontière du Nord et que j'écoute souvent la radio. Je n'ai pas de souci, cela change de fréquence automatiquement et je passe sur NRJ Belgique. Tu penses que c'est pareil avec cet autoradio par rapport à celui d'origine?
--- Fin de citation ---
comme je t'ai dis ca dépend du réseau radio, moi c'est l'enfer!
Mais je pense pas qu'il y ait de différence à part le fait qu'il n'affiche pas le nom des stations mais tu peux demander des news à Lib.
Il y a une nouvelle version ou un nouvel autoradio qui remédie à ce souci
contacte le
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique