Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (349/541) > >>

maze_du62:
bonjour, moi aussi j'ai une petite question.
Deja je tiens a vous dire que je suis entièrement satisfait du tien, mais je voudrais savoir si il est possible pour les voix gps qu'elles viennent au dessus de la musique et non qu'elles coupent la musique à chaque fois. je ne sais pas si je m'explique bien :)

Thalyane:
J'ai enfin commandé mon poste  "GTCE8919 "  :joyeux2:! Je suis en attente de livraison !!
Je veux aussi installer un caisson amplifié.. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? qu'est ce que cela donne en matière de sonorisation : caisson amplifié + GTCE8919 ???  :reflexion:

SUPERHEROES:
La chanceeeeeeee !!!  :joyeux2:

maze_du62:

--- Citation de: Thalyane le 01 juillet 2010 à 20:29:53 ---J'ai enfin commandé mon poste  "GTCE8919 "  :joyeux2:! Je suis en attente de livraison !!
Je veux aussi installer un caisson amplifié.. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? qu'est ce que cela donne en matière de sonorisation : caisson amplifié + GTCE8919 ???  :reflexion:

--- Fin de citation ---

deja sans caisson, entre le poste d'origine (CD30 MP3 pour ma part) et le GTC8919 c'est le jour et la nuit. Alors avec un caisson ca doit donner

haussys:

--- Citation de: Thalyane le 01 juillet 2010 à 20:29:53 ---J'ai enfin commandé mon poste  "GTCE8919 "  :joyeux2:! Je suis en attente de livraison !!

--- Fin de citation ---

Tu as de sliens pour voir le caisson que tu veux prendre ou tu veux en faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique