Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
micness:
--- Citation de: mdr91_91 le 22 juin 2010 à 23:51:30 ---Et bah non, depuis vendredi c'est reparti... dégouté...
--- Fin de citation ---
Installe un miroir ! :cool5:
Yannadoo:
--- Citation de: mdr91_91 le 22 juin 2010 à 23:51:30 ---Et bah non, depuis vendredi c'est reparti... dégouté...
--- Fin de citation ---
Bah renvoi le en réparation c'est pas possible autrement, surtout que l'écran est à l'envers mais le touchscreeen reste pourtant bien à l'endroit, c'est un coup à avoir un accident ce truc (tournez à gauche" euh à droite sur l'écran ...)
En espérant qu'il soit encore sous garantie le bouzin :chaud:
libforever:
--- Citation de: Yannadoo le 23 juin 2010 à 13:09:15 ---Bah renvoi le en réparation c'est pas possible autrement, surtout que l'écran est à l'envers mais le touchscreeen reste pourtant bien à l'endroit, c'est un coup à avoir un accident ce truc (tournez à gauche" euh à droite sur l'écran ...)
En espérant qu'il soit sous garantie le bouzin :chaud:
--- Fin de citation ---
Evidemment, il est garanti.
Ce produit vient de chez nous.
Miko:
Est-ce quelqu'un sait si y a moyen de réduire les "temps d'arrêt" entre chaque musique sur le 8919 ? et sinon j'ai un soucis avec les informations comme le volume ou les track... qui sont censés apparaitre sur l'ODB, en fait sa me les affiches qu'une fois sur deux ... il y a quelque chose a faire ? :smiley:
tof_54:
--- Citation de: Miko le 30 juin 2010 à 12:40:10 ---Est-ce quelqu'un sait si y a moyen de réduire les "temps d'arrêt" entre chaque musique sur le 8919 ?
--- Fin de citation ---
Non je pense que ce n'est faisable sur aucun poste, apres tu peux gerer ca sur ta copie cd ou sur tes musiques en elle meme pour supprimer le blanc du debut et de fin.
--- Citation de: Miko le 30 juin 2010 à 12:40:10 ---et sinon j'ai un soucis avec les informations comme le volume ou les track... qui sont censés apparaitre sur l'ODB, en fait sa me les affiches qu'une fois sur deux ... il y a quelque chose a faire ?
--- Fin de citation ---
J'avais deja expliqué ma solution pour cela, en faite ca depend du mode ou tu demarre le poste (donc celui en faite ou tu l'eteint pour etre exact).
Apres je ne sais plus pour moi sur lesquels faut demarrer pour avoir l'ODB, je m'en sert peu en faite ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique