Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (346/541) > >>

cinebob:
Salut,

Pour ton problème d'humidité, il y a la WD40, c'est sympa pour les connecteurs et autres pour chasser l'humidité...

Sinon je trouve sympa cette idée de mise à jour!!! C'est simple à effectuer et cela permet de corriger des bugs... Pour moi, s'il y a possibilité de futures mises à jour, c'est pour moi un argument pour que j'en achete un... Car je ne voudrais pas me retrouver comme certains qui ont des problèmes qui sont résolus sur les derniers vendus.

ndiolo:

--- Citation de: haussys le 10 juin 2010 à 06:46:39 ---pour faire quoi, il y a pas d'émissions en numérique en France

--- Fin de citation ---

Ben pour préparer l'avenir, à l'avenir les émissions FM sont appelées à disparaitre dans relativement peu de temps...

TinselTown:
[bienvenue]

haussys:

--- Citation de: ndiolo le 20 juin 2010 à 14:19:59 ---Ben pour préparer l'avenir, à l'avenir les émissions FM sont appelées à disparaitre dans relativement peu de temps...

--- Fin de citation ---

Ca fait plus de dix ans que l'on nous dit cela!!!!

ded the cat:

--- Citation de: libforever le 02 mai 2010 à 21:22:06 ---Pas difficile :

- se mettre en mode NAVI
- toucher le haut de l'écran : il apparaitun petit cadenas
- toucher le cadenas, ce qui ouvre le menu de choix de l'arrière planaudio
- sélectionner une source et CONFIRMER le choix
- toucher sortie ou attendre que le menu de choix disparaisse

Etvoilà...on est en mode GPS avec la musique qu'on a choisie.....

--- Fin de citation ---

Bonjour Lib, si tu es dans le coin... :D
                          Voilà un petit souci....  je n'arrive plus à avoir la musique de fond dés que je suis en mode navi. Cet aprés-midi ça marchait trés bien, j'ai voulu passer du mode radio en mode usb, et depuis, j'ai ou l'un (GPS) ou l'autre (musique de ma clé usb), mais plus les 2 ensemble. J'ai essayé de revenir en mode radio + gps sans résultat. Bien entendu j'ai suivi tes instructions citées plus haut. Aurais-tu une idée de mon problème ?  Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique