Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (345/541) > >>

tof_54:
Entièrement d'accord avec toi LIB, on parle de mise a jour, donc de correction du logiciel actuel ...
Je ne cherche pas a ce que mon poste face micro onde par la suite, mais une ou deux modification concernant par exemple le rds ou autre peut être sympa.
La MAJ je demande pas âpres non plus, si il y a tant mieux, si il y a pas, ba pas grave mon poste me convient déjà comme il est actuellement ....

micness:
Comme tu dis Lib' faut étre idiot pour éteindre son poste pendant qu'on fais une mise a jour c'est comme sur un PC !

Perso mon autoradio fonctionne correctement mais je souhaite quand même faire la mise a jour car je ne peux pas accédé au menu caché de la voiture...

mdr91_91:
Me revoilà !

épilogue : mon écran était retourné voir précédemment...
suite et fin de l'histoire :
alors aujourd'hui, je devait tout re-démontée pour bien re-nettoyé, et comme par magie, ce soir tout est nickel...
J'espère que c'est belle et bien finit...

haussys:

--- Citation de: mdr91_91 le 17 juin 2010 à 21:38:45 ---Me revoilà !

épilogue : mon écran était retourné voir précédemment...
suite et fin de l'histoire :
alors aujourd'hui, je devait tout re-démontée pour bien re-nettoyé, et comme par magie, ce soir tout est nickel...
J'espère que c'est belle et bien finit...

--- Fin de citation ---

Bizarre quand même  :bizarre1: Tu vas nettoyer régulièrement alors?

mdr91_91:

--- Citer ---Tu vas nettoyer régulièrement alors?
--- Fin de citation ---

Franchement, non. D'après lib, c'est de l'humidité, et/ou un problème de connexion de la nappes entre l'écran et la carte mère. Si ça se reproduit, je serai ou cherché, mais sinon, je ne veux pas provoqué une autre panne due au démontage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique