Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
adreus:
--- Citation de: mdr91_91 le 11 juin 2010 à 00:42:05 ---quelques petits souci avec les boutons pour changer de chanson, il ne fonctionne pas tout le temps du premier coup.
--- Fin de citation ---
Pareil faut appuyer 2 fois par moment, que se soit précédent comme suivant.
tof_54:
--- Citation de: micness le 11 juin 2010 à 01:04:47 ---libforever des nouvelles pour la Mise a jour des logiciels ?
--- Fin de citation ---
On remarque déjà qu'il y a plusieurs version ....
micness 090715V30
tof_54 090715V35
adreus 090715V36
DED THE CAT 090715V39
libforever:
La question sera abordée dès que le staff de l' usine reviendra de Dubai, où ils se trouvent actuellement( comme déjà évoqué plus haut)
mdr91_91:
SOS !!!
Je vais faire les courses aujourd'hui (hs, mais je vous met dans le contexte). Jusque la, tous va bien.
Je repart, et la mauvaise surprise, j'ai l'écran du poste qui est retourné... (photo ci-joint)
J'ai tout essayé, je me suis baladé dans le menu, mais c'est super dur car je dois appuyé à l'envers aussi, si je veux appuyé en haut et bé faut que je mette mon doigt en bas, etc...
Je essayé reset, mais rien.
Je suis dégouté, si quelqu'un peux m'aidé....
Lib si tu vois ça...
micness:
--- Citation de: mdr91_91 le 12 juin 2010 à 20:51:56 ---SOS !!!
Je vais faire les courses aujourd'hui (hs, mais je vous met dans le contexte). Jusque la, tous va bien.
Je repart, et la mauvaise surprise, j'ai l'écran du poste qui est retourné... (photo ci-joint)
J'ai tout essayé, je me suis baladé dans le menu, mais c'est super dur car je dois appuyé à l'envers aussi, si je veux appuyé en haut et bas faut que je mette mon doigt en bas, etc...
Je essayé reset, mais rien.
Je suis dégouté, si quelqu'un peux m'aidé....
Lib si tu vois ça...
--- Fin de citation ---
as tu testé de faire un reset du poste ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique