Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
micness:
--- Citation de: NCIS le 10 juin 2010 à 15:36:10 ---pour ma part, je ne l'ai pas encore branchée (trop compliqué pour moi...je laisse faire un pro de l'audio embarquée, je dépose ma GTC d'ici quelques jours pour qu'ils me montent mes HP sur la plage arrière, la cam. de recul, l'antenne shark, et les connecteurs iPod et USB, pour que ce soit propret!)
--- Fin de citation ---
Hs on : tu acheté ou ton antenne shark si c'est sur le net tu peux me mettre un lien? je te remercie
ded the cat:
Pour info, le n° de ma version : D001 MAIN8919 090715V39. :wink:
pinok:
Bonsoir à tous, je voudrai savoir si le 8919 ou le 6504 nous permet d'avoir laffichage d'éporté réglabe (heure, conso, date bref...) je possède un cd30, voiture fin 2006 gtc 120 cosmo. Les commandes au volant sembles ok mais pour lafficheur dépporté??? Dans plusieurs enseignes on me dit que lafficheur apparait avec une interface et d'autre me disent que sa n'éxiste pas. Alors???
Est ce qu'avec ces deux modèles on à laffichage dépporté réglable comme avec un cd 30.
Merci beaucoup pour votre aides et votre attention
mdr91_91:
je possède le 8919, affichage déporté ok. commande au volant ok sauf quelques petits souci avec les boutons pour changer de chanson, il ne fonctionne pas tout le temps du premier coup. astra gtc 150 cosmo fin 2005. Voilà
micness:
libforever des nouvelles pour la Mise a jour des logiciels ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique