Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
haussys:
--- Citation de: NCIS le 09 juin 2010 à 18:23:56 --- :boulet:
En effet...c'est si simple du coup...mdr!!! Merci haussys!! :cool4: je m'en vais tester ça de suite!
--- Fin de citation ---
Ok pas de quoi
tof_54:
--- Citation de: micness le 06 juin 2010 à 13:49:18 ---la version : D001 MAIN8919 090715V30
Voila :) si une mise a jour est possible sa serait tellement bien :P ! (j'aime les rêves)
--- Fin de citation ---
ma version : D001 MAIN8919 090715V35
mon poste à du avoir une mise à jour ...
si d'autres personnes pourraient mettre leur version ca serait pas mal (style les récents acheteurs du 8919) :wink:
micness:
--- Citation de: NCIS le 09 juin 2010 à 18:19:16 ---Hello!
Je galère un max à retirer tout simplement mon CD30 (l'autoradio d'origine de mon GTC)... :boulet: Comment faire pour le retirer proprement??? Il y a 4 trous de part et d'autre de l'autoradio. Sont-ils importants pour le sortir?
Merci pour l'aide les mecs! Je n'y connais rien en hifi/montage/démontage!!!!
--- Fin de citation ---
salut! Je te poste des photos dans la nuit (je taff la) si tu le souhaite.
NCIS:
Merci micness!! Mais ce ne sera pas nécessaire...j'ai réussi. En effet, avec les 4 trucs dans les trous, c'est un jeu d'enfant!
Maintenant, j'ai mon 8919 intégré au tableau de bord, c'est le top...j'ai les connectiques USB, iPod, micro SD jusqu'à 16GO pour les sons, un Bluetooth en parfait état de marche pour utiliser mon iPhone peinard, un GPS 3D d'une superbe résolution, une cam. de recul, un lecteur DVD et Divx...et j'en profite bien assis dans les sièges en cuir chauffants de ma titine!!! Le pied...la technologie n'a pas de limites!
Et tout ça, bien entendu, en conservant intégralement les commandes au volant et l'ODB...Merci Lib!!! :cool4: Photos et une petite vidéo pour montrer le potentiel de la bête, d'ici peu! (demain en fait...!)
ndiolo:
Bonjour, petite question technique, est-il prévu une MAJ des autoradio avec la radio en DAB (ou Digital Audio Broadcasting)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique