Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
pinok:
Bonsoir je souhaiterai savoir quels type d'autoradio a écran tactil usb mp3 est compatible pour une astra GTC pour remplacer mon cd30.
Est-ce qu'un pioneer avh-p3100dvd peu aller et garder les commandes au volant? Si ce n'ai pas le cas q'avez vous à me suggérer avec un budget de 400 euros. Merci
ded the cat:
Bonsoir pinok, tu n'as quà lire un peu plus haut, et tu risques sûrement d'avoir ta réponse :wink:
NCIS:
Hello!
Je galère un max à retirer tout simplement mon CD30 (l'autoradio d'origine de mon GTC)... :boulet: Comment faire pour le retirer proprement??? Il y a 4 trous de part et d'autre de l'autoradio. Sont-ils importants pour le sortir?
Merci pour l'aide les mecs! Je n'y connais rien en hifi/montage/démontage!!!!
haussys:
--- Citation de: NCIS le 09 juin 2010 à 18:19:16 ---Hello!
Je galère un max à retirer tout simplement mon CD30 (l'autoradio d'origine de mon GTC)... :boulet: Comment faire pour le retirer proprement??? Il y a 4 trous de part et d'autre de l'autoradio. Sont-ils importants pour le sortir?
Merci pour l'aide les mecs! Je n'y connais rien en hifi/montage/démontage!!!!
--- Fin de citation ---
ben oui il faut mettre des clés allen ou un cable de 2,5 mm² pour le sortir sinon il est bloqué dans son logement
si tu galères trop retire la boite a gants et mets le cable dans les 4 trous puis pousse depuis l'arrière et hop!
NCIS:
:boulet:
En effet...c'est si simple du coup...mdr!!! Merci haussys!! :cool4: je m'en vais tester ça de suite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique