Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
micness:
Et sinon perso je suis le premier du forum a avoir acheté le GTCE8919 et je n'ai pas le même logiciel que les derniers GTCE8919... je ne peux pas accédé au menu caché pour réglage heure, date... on en avait parlé il y a quelque temps.
Des avancées sur ce problème et dans la solution ?
Astragtc80:
Une successions de contrariétés et de souccis ont fait que je me suis emporté facilement, je m'en excuse et retire les choses que j'ai pu dire sous le coup de la colère.
j'ai conscience que libforever ne peut pas tout résoudre à lui tout seul.
Je lui présente donc mes excuses et ne rajoute rien pour allimenter cette polémique une fois de plus.
Merci à tous. :bonjour:
libforever:
Merci.
Ce serait bien, effectivement, de retirer cette phrase couleur sang qui m'est extrêmement préjudiciable.
rainbowrising65:
bonsoir a tous , je suis l'heureux acquereur d'une opel tt de 2007 depuis maintenant 1 mois et je souhaiterais changer d' autoradio . j'ai lu pendant 2 jours les 110 pages de ce forum pour essayer de me decider a acheter le gtce 8919 chez LIBERTY FOREVER . j'ai l'impression que la plus part des problemes sont resolus. y at'il toujours 10% pour les inscrits au forum?
libforever:
--- Citation de: micness le 05 juin 2010 à 12:24:43 ---Et sinon perso je suis le premier du forum a avoir acheté le GTCE8919 et je n'ai pas le même logiciel que les derniers GTCE8919... je ne peux pas accédé au menu caché pour réglage heure, date... on en avait parlé il y a quelque temps.
Des avancées sur ce problème et dans la solution ?
--- Fin de citation ---
Micness, tu pourrais me communiquer PAR EMAIL le numéro de version de ton poste ainsi que les inscriptions sur le boitier CANBUS?
POur obtenir le numéro de version, dans le menu " réglages", appuyer sur" aide".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique