Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Astragtc80:
--- Citation de: libforever le 03 juin 2010 à 14:09:15 ---ASTRAGTC80 :
Je découvre un truc :
Nous parlons ici de GTCE8919 et vous émettez un nombre de critiques important.
Or en fouillant mes archives, je découvre que vous utilisez un GTW6039.....
JE me pose donc certaines questions.......????????
--- Fin de citation ---
Vous m'avez vous même expliquer que le 8919 et une version plus "évoluée" de 6039 car il a quelques fonctionnalité en plus. La base de conception est la même, et donc le canbus des deux est certainement identique.
La preuve on trouve des souccis de fonctionnement chez certzins utilisateurs pour les deux modéles.
D'ailleurs ce topic n'est pas réservé au 8919 je crois.
Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous trouve sérieux. Seulement j'en ai après ces ingénieurs chinnois qui vendent des produits sans avoir poussé leur étude assez loin. Ils ont très certainement prix une astra au hazard et conçu leur autoradio sur ce seul modèle sans savoir s'il y avait des différences avec les autres versions.
libforever:
--- Citation de: haussys le 03 juin 2010 à 14:16:28 ---En 2007 avec la facelift ils ont changé l'écranLa marché chinois est le 1er marché je veux bien mais je crois pas que la majorité des véhicules vendus soient des hauts de gamme!
C'est exactement ce que je viens d'écrire : les finitions haut de gamme sont absentes de Chine
Ensuite honnêtement je vois mal Opel en relation avec les fabricants et quand je dis fabricants je parle de tous, ils vont pas divulguer des informations à qui que soit pour mettre au point un truc ou un autre.
Le fabricant des GTCE collabore actuellement sur le terrain avec VW , AUDI et OPEL TURQUIE......tests de mise au point de nouveaux modèles.....
VW je veux bien ils changent chaque année de programmation tout ca pour que ce soit plus difficile d'avoir accès à quoi que ce soit de leur voiture, bon c'est un autre sujet.
Une question les autoradios ont ils la norme CE au passage, respectent ils les normes CEI , peut être ils ill y a trop de bruit ( pollution électromagnétique)
CE, ROHS, oui......ainsi que les normes légales US........CEI, connais pas???
--- Fin de citation ---
libforever:
--- Citation de: Astragtc80 link=t[b ---opic=16765.msg469667#msg469667 date=1275568048]
Vous m'avez vous même expliquer que le 8919 et une version plus "évoluée" de 6039 car il a quelques fonctionnalité en plus. La base de conception est la même, et donc le canbus des deux est certainement identique.
La preuve on trouve des souccis de fonctionnement chez certzins utilisateurs pour les deux modéles.
IL s'agit de deux produits de deux fabricants différents. JE ne vous ai CERTAINEMENT jamais dit que la base de conception était la même.....
D'ailleurs ce topic n'est pas réservé au 8919 je crois.
non mais alors précisez de quel modèle vous parlez sous peine de créer une confusion préjudiciable à la bonnecompréhension
Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous trouve sérieux. Seulement j'en ai après ces ingénieurs chinnois qui vendent des produits sans avoir poussé leur étude assez loin. Ils ont très certainement prix une astra au hazard et conçu leur autoradio sur ce seul modèle sans savoir s'il y avait des différences avec les autres versions.
--- Fin de citation ---
haussys:
--- Citation de: libforever le 03 juin 2010 à 14:30:36 ---
--- Fin de citation ---
Les normes CEI comptabilité électromagnétique, ensuite RoHS , CE et si vou svoulez UL (US + Canada)
mais il y a aussi les normes spécifiques à l'automobile on sait pas s'ils sont compatibles?
Astragtc80:
Vous m'aviez dit que le "8919 était le même avec plus de fonctionnalités", j'ai pris cette explication au pied de la lettre, excusez moi pour mon amalgamme. Mon but n'es tpas de vous nuire bien au contraire. Seulement je trouve désepérant que vous deviez vous débrouiller avec les requettes de vos clients face à un fournisseur qui ne cherche pas à corriger rapidement ses erreurs de conceptions.
Il est idiot de leur part de ne même pas chercher à résoudre leur erreur en dédommageant les clients ou en donnant un nouveau canbus.
Voilà tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique